17h35 : m'en vais puisque c'est comme ça ... m'ont trop pris la tête aujourd'hui et demain j'ai plein de taff' de retard ... vais aller m'prendre un ch'tit canon tiens !! à demain les gens et bonne soirée ...
18h35: un petit bonjour en passant.
Nouvel habitant de Macon depuis ma demission et que mes patrons m'ont donnés congés pour mon mois de préavis!!!
J'esperes que tout le monde va bien dans le quoi (gros bisous Margotte!!!).
Hier j'ai était faire ma deuxième sortie piste à Bresse, ca c'est pas mal passé, amélioration de mon chrono du début de journée de 5sc en fin de journée, mais surtout apprentissage des traj' et autres déhanchés!!!.
Je vous ferez un topo dès que j'ai internet dans ma nouvelle maison.
Bisous les loutes!!!
un aller retour à Vesoul pour un entretien d'embauche...et un radar en prime...! que 159Km/h j'allais sortir de l'autoroute ...juste avant j'étais à un peu plus.....! ouf!!
un bon poste de Directeur technique mais c'est un peu lost comme coin....! on verra bien!!
j'en ai un autre le 14 mai à DINAN...j'vais prendre le train putain...on peu plus rouler!!
Pourquoi j'arrêterais ?? Pis d'ailleurs je suis même passée à autre chose : je roule les patches de morphine et je les fume C'est meilleur pour la tête !!
21h28 : reviendue de la gym, je sens péter la soirée "Experts" (je sais je suis en train d'en louper un sacré bout, mais j'attends aussi pour squatter la salle de bain...)
11H31 je vous donne une émission a laquelle je suis passé sur RmC je suis le 3ème qui s'appelle Medhi! http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=400&idemission=13
vous allez sur 21 juillet voufaites marche pause marche
Super Medhi
Meme les présentateurs sont étonnaient de la pertinance que tu as à ton age
[quota=Margotte]et nenete et moi qui travaillons[/quote]Exactement. J'ai pas eu une minute à moi
Je l'avais pas vu venir 23:00, faut vite que j'aille me faire dormir les yeux. Demain pas de fofo, je suis sur la route. Postez pas trop, parce qu'après ça fait des tonnes de lecture en retard.
Bonne journée à tous.
PS: Nenete débordée...........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "