Exact Pasky!!! J avais oublié l épisode de Valence!!!mdr le Troy
C est comme ca chez Ducat et ca le sera toujours!!! C est la moto qui gagne, et pas le pilote!!! On peut prendre l exemple Capirossi aussi!!!Alors pour Lorenzo, on verra bien car ca ferai un sacré changement de mentalité, car la star, c est lui et pas la yam ou la Ducat!!!C est qu il est fier le catalan!!! Quand Hayden aura décidé, on y verra plus clair.
Si on regarde bien il y a que la moto de stoner qui bouge beaucoup beaucoup, les autres paraissent plus calmes.La ducat a peut être besoin de bouge énormément pour être rapide et les autres gars relache peut être les gaz quand ils sentent que sa bouge.
Ouais, Stoner y arrive. Mais il a juste vieillit 2 fois plus vite que tout le monde.
Je sais pas si c'est vraiment bien, en fait.
Ouais moyen comme remarque.
je pense que Stoner a un talent pur et que si tu le mettait sur une yam ça serai pareil il serait devant.
Par contre c 'est vrai que peu de pilote font remuer la ducat comme lui mais j'ai quand meme vu giberneau se faire quelque amorce de guidonnage.
Ceci dit les autres pilotes ducati sont tellelment loin que les camera sont pas souvent fixée eux.
Moi perso je ne crois plus rien du tout
On a vu des pilotes de tous les styles sur cette machine, et pas un n'y est arrivé. Dans le style fluide, il y a Offman, Canepa, Kallio, Gibernau dans le style "bruta"l il y a Barros, Hayden.
Personne ne comprends, ni ne sait pourquoi Stoner s'en tire aussi bien, sinon Ducati saurait quoi faire pour rendre la machine un peu plus accessible.
Et comme on est dans la rubrique transfert, pour terminer mon HS, je dirai que Lorenzo restera chez Yamaha.
Tu as oublié Capirossi qui été avec la ducati officièle en 2007 (et avant avec la 990).... bah c'est pas un pilotage coulé non plus (pourtant il gagne au japonn et fait 2ème à motegi en 2007 comme quoi...).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Faut pas prendre ça de travers.. je pense qu'il voulait dire que que Stoner pilote une moto pas facile facile depuis 2 ans & demi, & qu'a force ça doit user.....Avis que je partage avec lui. Cette moto demande énormément a son pilote pour etre emmenée, ça se voit à 3 kilomètres.
Moi, oublier Caprirossi ? Tu veux une gifle ?
C'est seulement que je ne sais pas si on doit cataloguer Capi dans le genre "brutal" avec la NSR ou la Ducati ou dans les "fluides" avec la Suzuki....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moi, oublier Caprirossi ? Tu veux une gifle ?
C'est seulement que je ne sais pas si on doit cataloguer Capi dans le genre "brutal" avec la NSR ou la Ducati ou dans les "fluides" avec la Suzuki....
le matou est vexé
Je dirais brutal, car même avec la suz parfois sa bouge pas mal...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...