Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10811)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 11h51

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bien très bien même !

C'est simple :

-la France a battu l'Irlande en préparation par deux fois, dont une en Irlande
-l'Irlande bat l'Australie
-lors de leur dernière confrontation lors du Tri-nations, l'Australie a battu la Nouvelle-Zélande.

Conclusion, on va gagner contre les Blacks. J'ai bon ?




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10812)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 12h18

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
C'est simple :

-la France a battu l'Irlande en préparation par deux fois, dont une en Irlande
-l'Irlande bat l'Australie
-lors de leur dernière confrontation lors du Tri-nations, l'Australie a battu la Nouvelle-Zélande.

Conclusion, on va gagner contre les Blacks. J'ai bon ?
Ouaih et qui aurait dit aussi ,que le pays de galles serait victime d'une erreur l'autre jour !

Le hic c'est que ça sert à rien de taper les blacks, d'en sortir fracasser pour après perdre en élminination directe !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10813)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 14h15

Maradona accusé de corruption par son ancien secrétaire


© epa
Diego Maradona, qui accuse Sergio Batista, son successeur à la tête de l'équipe d'Argentine, d'avoir reçu des pots-de-vin pour sélectionner des joueurs, s'est laissé corrompre lui aussi, affirme un de ses anciens secrétaires.

"Il parle de pots-de-vin et, s'il faut chercher un corrompu, le premier c'est Maradona, j'ai tous les documents", a déclaré Gabriel Buono l'ex-secrétaire privé de celui qui entraîne maintenant le club d'Al Wasl à Dubaï, vendredi à la télévision câblée C5N.

Maradona, qui a quitté en juillet 2010 la tête de la sélection nationale argentine après la défaite en quart de finale du Mondial-2010 sud-africain, avait affirmé jeudi que son successeur Sergio Batista avait reçu de l'argent pour inclure certains joueurs dans la sélection.

Batista, que Maradona accuse de complicité avec l'ex-adjoint de l'équipe nationale Jose Luis Brown et l'ancien joueur Carlos Mac Allister, a annoncé son intention de porter plainte en diffamation.

"C'est de la folie, ça me fait rigoler un peu mais je ne pardonne pas. Il me salit gratuitement. Mes avocats vont s'en charger, mais celle-là je ne peux pas la laisser passer, ça m'a fatigué", a déclaré Batista.

Brown a dénoncé "un coup de poignard dans le coeur", mais pour Mac Allistair cela n'a pas d'importance parce que "ça fait cent ans que Diego dit des bêtises".

M'étonne pas de ce bourrique......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10814)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 14h20

Mondial de rugby. La grosse surprise irlandaise contre l'Australie



Publié le 17.09.2011, 11h57 | Mise à jour : 15h02



Le trois-quart irlandais Brian O'Driscoll à la lutte avec la perle de l'attaque australienne Quade Cooper. Le XV du Trèfle a su faire preuve d'abnégation en défense pour juguler les attaques adverses et prendre le large au pied. En disposant des Wallabys 15-6, l'Irlande crée la première surprise de ce Mondial.
| (AFP/Gabriel Bouys)




Sous un temps digne de Dublin à l'automne, les Irlandais ont réalisé le premier gros exploit de ce Mondial en battant à l'Eden Park d'Auckland l'Australie, sur le score le plus étriqué depuis le début de la compétition (15-6).

En Nouvelle-Zélande, après avoir dominé les All Blacks et remporté le Tri nations, beaucoup voyaient dans l'Australie le futur vainqueur de la Coupe du monde.

Force est de constater que le match de l'Eden Park marque un coup d'arrêt pour les Wallabys qu'on annonçait flamboyants en attaque. Au contraire de l'Irlande donnée moribonde après une campagne de matchs de préparation conclue par trois défaites et qui a réussi à faire douter les Australiens avant de prendre au large.

Et comme un ultime symbole, la dernière percée sur 100 mètres de la flèche Tony Bow sur une chistera ratée de Quade Cooper n'a été pas été couronnée de succès à cause d'un sauvetage in extremis de O'Connor.

Dans un match cadenassé, où les défenses ont souvent pris le pas sur les attaques (aucun essai n'a été inscrit), la rencontre s'est jouée sur l'engagement et notamment l'énorme domination des avants irlandais en mêlée, assurément le point faible de leur adversaire austral du jour.

«Les Irlandais ont très bien joué, avec un plan de jeu basique. Et nous, nous n'avons pas été bons. Nous n'avons pas su nous adapter. Les Irlandais se sont bien débrouillés pour nous empêcher de développer notre jeu. Ils méritent leur victoire. Nous aurions dû mettre davantage de rythme et nous n'avons pas été assez conquérants», a admis James Horwill le capitaine de l'Australie.
Dans l'autre camp, son homologue irlandais Brian O'Driscoll jubilait : «Nous avons puisé des ressources au plus profond de nous pour décrocher cette victoire, surtout que nous sortions de quatre matches décevants (Ndlr : 4 défaites en préparation et un succès 22-10 sur les Etats-Unis). Nous avons vraiment joué comme une équipe et non pas comme quinze individualités. Mais nous avons accompli simplement la moitié du chemin. Concentrons-nous d'abord sur les deux matches qui viennent (Russie, Italie)».

Un choc Australie-Afrique du sud en quarts

En quart de finale, l'Australie qui risque fort de finir deuxième du groupe C pourrait rencontrer l'Afrique du sud impressionnante de maîtrise aujourd'hui contre les Fidji (49-3).

Après le match très accroché entre les Boks et le Pays-de-Galles, les chocs entre les deux hémisphères tournent à l'avantage du Nord. Aux Français de s'en inspirer pour battre le Canada avant de défier les Blacks.


Australie-Irlande : 6-15 (6-6) à l'Eden Park d'Auckland. Spectateurs: 58 678. Arbitre: Bryce Lawrence (NZL)

Australie: 2 pénalités O'Connor (10e, 23e).
Irlande: 4 pénalités Sexton (15e, 48e), O'Gara (62e, 70e), 1 drop Sexton (18e)

Australie: Beale - O'Connor, A. Fainga’a (Mitchell, 74e), McCabe, Ashley-Cooper - (o) Cooper, (m) Genia - McCalman, Samo (Higginbotham, 74e), Elsom (Palu, 73e) - Horwill (cap.), Vickerman (Simmons, 62e) - Alexander (Slipper, 62e), Polota-Nau, Kepu.

Irlande: Kearney (Trimble, 74e) - Bowe, O'Driscoll (cap), D'Arcy (O'Gara, 49e), Earls - (o) Sexton, (m) Reddan (Murray, 58e) - O'Brien, Heaslip, Ferris - O'Connell, O'Callaghan - Ross (Court, 77e), Best, Healy


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10815)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 16h12

Rochus et Darcis battus, l'Autriche mène 2 à 1


© belga

© photo news

© belga

© photo news


La Belgique est désormais menée 2 à 1 par l'Autriche en barrage pour le groupe mondial de la Coupe Davis de tennis à l'issue du double perdu par Olivier Rochus et Steve Darcis, samedi à la Lotto Arena d'Anvers.

Appelé à remplacer Ruben Bemelmans initialement prévu, Steve Darcis n'a pu, - avec Olivier Rochus - décrocher un second point pour les Belges. Le duo s'est en effet incliné face à Oliver Marach et Alexander Peya, respectivement 17e et 21e au classement mondial du double, en 4 sets: 4-6, 6-3, 6-4 et 6-4 en 2 heures 56 minutes de jeu.

Après la défaite la veille de Xavier Malisse (ATP-46) en ouverture face à Andreas Haider-Maurer (ATP-77) 6-4, 6-4 et 7-5, Steve Darcis (ATP-93) avait réussi à égaliser en battant le 21e joueur du monde, Jurgen Melzer 7-6 (7/3), 6-7 (4/7), 6-4 et 6-3.

Menée 2 à 1, la Belgique est obligée de gagner les deux derniers simples au programme dimanche pour l'emporter. en principe, sous réserve de confirmation du capitaine belge, Johan Van Herck, Xavier Malisse sera opposé à Jurgen Melzer et Steve Darcis à Andreas Haider-Maurer.

Le vainqueur jouera dans le groupe mondial la saison prochaine, le vaincu sera relégué dans la zone euro-Afrique.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10816)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 16h14

Pistorius, 3e, a apprécié courir contre les Borlée


© reuters
"C'était fantastique de courir contre les Borlée dans leur ville natale. Je n'avais jusqu'ici jamais couru contre les deux en même temps. Et puis un public d'enfer. Je n'ai encore jamais vécu cela", a réagi le Sud-Africain Oscar Pistorius, qui s'est classé 3e du 400 m au Memorial Van Damme derrière les deux frères jumeaux.

"J'espère pouvoir encore améliorer ma technique, notamment du côté de mon bras gauche. À mes prothèses je ne peux malheureusement plus rien changer. Cela fait sept ans qu'elles sont les mêmes, règlement de l'IAAF oblige."

Y veux quoi celui là, un réacteur? n'importe quoi moi il me gonfle vilain...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10817)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 16h18

Mondial de Rugby: vers un quart de finale Australie-Afrique du Sud


AFP - 17. septembre 2011, 13h06


La surprenante défaite de l'Australie face à l'Irlande (15-6) samedi à Auckland en match de la poule C de la Coupe du monde de rugby va vraisemblablement déboucher sur un quart de finale entre les Wallabies et l'Afrique du Sud, tenante du titre, auteur d'une performance probante aux dépens des Fidji (49-3).
La joie des Irlandais après leur victoire sur l'Australiele 17 septembre à l'Eden Park d'Auckland. © AFP

Après une victoire en demi-teinte pour leur entrée dans la compétition face au pays de Galles (17-16), les champions du monde sud-africains ont donné la leçon, samedi à Wellington, à des Fidjiens dépassés, prenant date pour la suite de la compétition.
Et la suite de la compétition pourrait les voir affronter l'Australie... en quarts de finale.
Les Wallabies se sont en effet inclinés samedi soir face à l'Irlande. Les Irlandais ont créé une énorme surprise dans la Coupe du monde, en battant l'un des grands favoris. Grâce à ce succès, l'Irlande est quasiment assurée de la qualification pour les quarts de finale, et de terminer en tête de la poule C.
En revanche, l'Australie, qui devrait cependant se qualifier, devrait terminer deuxième de la poule, et affronter en quarts de finale le 1er de la poule D, vraisemblablement l'Afrique du Sud, tenante du titre!
Par ailleurs, l'Argentine a décroché un net succès, assorti d'un point de bonus, face à la Roumanie (43-8). Les Argentins disputeront la deuxième place de la poule B à l'Ecosse, le dimanche 25 septembre à Wellington.
Dimanche, trois matches sont au programme. Le pays de Galles jouera un match capital pour son avenir face aux Samoa (15h30 locales, 03h30 GMT), alors que l'Angleterre ne devrait connaître aucune difficulté face à la georgie (18h00, 06h00 GMT). Enfin, la France affronte le Canada (20h30 locales, 08h30 GMT), à Napier


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10818)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 16h21

EuroBasket : pour Joakim Noah "le job n'est pas encore fait"


AFP - 17. septembre 2011, 15h08


Joakim Noah était "super content" de la qualification de la France pour les jeux Olympiques tout en soulignant que "le job" n'était "pas encore fait", samedi devant la presse à la veille de rencontrer l'Espagne en finale de l'Eurobasket à Kaunas.
Le Français Joakim Noah au lancé franc en demi finale de l'Eurobasket contre la Russie, à Kaunas le 16 septembre 2011 © AFP

Q: Comment avez-vous fêté votre victoire en demi-finale?
R: "On est allé bouffer des pâtes +Bolognaise+, en équipe (rires). Avant on était restés un petit moment dans les vestiaires, c'était cool de pouvoir passer ce moment rien qu'avec les joueurs. Danser avec le public était vraiment sympa aussi. On a chanté dans le bus et après donc des pâtes +Bolognaise+ à l'hôtel. Ca fait tous les jours depuis trois semaines qu'on mange ça. Encore deux jours de spaghettis et après ça ira."
Q: Que représentent les jeux Olympiques pour vous?
R: "Déjà je sais qu'il y beaucoup de travail derrière pour y arriver. Ca me fait super plaisir de vivre cette aventure avec des gars qui attendent ça depuis un bail. C'est une grosse étape pour le basket français. Personnellement, ça va être une expérience dont je me souviendrai toute ma vie. Pouvoir dire que je suis un joueur olympique, ce n'est pas rien. Vivre ça avec tous les athlètes du monde, c'est vraiment beau. Mais pour l'instant il faut oublier, redescendre sur terre et comprendre qu'il y a mieux. On a accompli de grandes choses. Mais le job n'est pas encore fait, on n'est pas satisfaits encore."
Q: Que savez-vous de cette équipe d'Espagne?
R: "Elle a beaucoup d'expérience et des talents qui jouent ensemble depuis longtemps. Ils ont deux tours à l'intérieur avec les frères Gasol. A l'extérieur, ils ont Navarro qui fait un super tournoi. C'est une équipe qui a tout. On a beaucoup de respect pour elle. Il faut qu'on joue notre meilleur basket pour les battre. On peut le faire, surtout sur un match. L'Espagne est solide mais nous aussi. On y va pour gagner."
Q: Comment vous sentez-vous après déjà dix matches joués?
R. "Un peu fatigué. C'est vraiment le meilleur niveau de basket au monde. Les meilleurs matches de basket sont en train de se passer en ce moment. Ce n'est pas facile mais si c'était facile tout le monde pourrait le faire. Il y a beaucoup d'émotion car on sait à quel point c'est dur d'arriver à ce niveau-là."
Q: A titre personnel, comment vivez-vous cette première campagne en bleu?
R: "Super bien. Faire partie de ce groupe, jouer devant ma famille, qui est très fière, cela signifie beaucoup pour moi. J'ai mis du temps à avoir mon passeport français, il y avait toujours quelque chose, une blessure, un contrat à négocier. Alors jouer avec ces gars, des bons gars, c'est une belle expérience. Ca fait deux mois qu'on est ensemble, ça ne m'était encore jamais arrivé avant. Avoir quelqu'un avec moi dans la chambre, c'est fou! Je n'ai encore jamais été dans cette situation. Je pense à Ronny (Turiaf) qui s'est blessé à la main et qui est là avec nous. Beaucoup seraient partis. Ca témoigne de l'esprit qui règne dans cette équipe qui a connu beaucoup de hauts et de bas ces dix dernières années. Partager ça avec eux, c'est très spécial."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10819)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2011, 17h14

Coupe Davis: la France corrige l'Espagne en double et revient à 2-1
(AFP) – il y a 1 heure
CORDOUE — La paire française Jo-Wilfried Tsonga/ Michaël Llodra est revenue à 2-1 en corrigeant samedi en double le duo espagnol Feliciano Lopez/ Fernando Verdasco en 3 sets (6-1, 6-2, 6-0) lors de la demi-finale de Coupe Davis entre l'Espagne et la France, à Cordoue.
La France, menée 2-0 après les défaites en simple vendredi de Gasquet et de Simon, jouera dimanche un simple décisif où Tsonga pourrait entrer en jeu en lieu et place de Simon, annoncé face au N.2 mondial Nadal.
Le capitaine des Bleus Guy Forget l'avait annoncé vendredi: "Le double jouera avec un esprit de revanche".
C'est exactement ce qui s'est produit: la paire Tsonga/Llodra, remontée après le mauvais départ pris par les Bleus vendredi contre Nadal et les siens, a littéralement assommé les Espagnols.
Efficaces et concentrés, les Français ont aussi profité de l'apathie de leurs opposants, étonnament faibles samedi.
Tsonga, préservé par Forget en prévision du double et d'une possible confrontation avec Nadal, marquait tout de suite son territoire en plaçant trois passing-shots redoutables qui en disaient long sur l'appétit de revanche des Français.
La double tricolore, avec un Llodra par ailleurs très solide, annonçait directement la couleur: break dès le premier jeu de service des Espagnols et un boulevard pour gagner le premier set 6-1.
La suite: un festival de breaks sur le service d'Espagnols dépassés par la vitesse de jeu des Français, mais aussi étrangement maladroits.
Avec un deuxième set remporté 6-2 par les Français, certains spectateurs poussaient désespérement leur équipe tandis que d'autres se demandaient ce qui arrivait à leurs champions.
"Mais qu'est-ce qu'ils ont? Je vais demander la nationalité française" plaisantait ainsi un supporter.
Les encouragements du public des Arènes de Cordoue n'ont pas suffi: la paire espagnole a bu le calice jusqu'à la lie en encaissant un 6-0 dans le troisième et dernier set.
Après cette leçon de double qui relance la France, l'attention se portait déjà sur la suite: qui pour affronter l'ogre Nadal dans le simple, éventuellement décisif, dimanche? Les conjectures allaient bon train, mais l'option la plus logique paraissait être celle de Tsonga, mis au repos vendredi par Forget et qui n'aura pas eu à s'employer beaucoup samedi en double.
La France est remontée à 2-1 face à l'Espagne en demi-finale du Groupe mondial de la Coupe Davis après la victoire en double du duo Jo-Wilfried Tsonga/Michaël Llodra contre Feliciano Lopez/Fernando Verdasco 6-1, 6-2, 6-0, samedi à Cordoue (Espagne).
Vendredi:
Rafael Nadal (ESP) bat Richard Gasquet (FRA) 6-3, 6-0, 6-1
David Ferrer (ESP) bat Gilles Simon (FRA) 6-1, 6-4, 6-1
Samedi:
Jo-Wilfried Tsonga/Michaël Llodra (FRA) battent Feliciano Lopez/Fernando Verdasco (ESP) 6-1, 6-2, 6-0
A venir:
Dimanche (à partir 10h00 GMT)
Rafael Nadal (ESP) - Gilles Simon (FRA)
David Ferrer (ESP) - Richard Gasquet (FRA)
NDLR: La composition des simples dimanche peut être modifiée jusqu'à une heure avant le match.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10820)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/09/2011, 09h20

Le Barça s'offre une orgie de buts


© reuters

© reuters

© reuters


Restant sur deux matchs nuls contre la Real Sociedad en Liga (2-2) et le Milan AC en Ligue des Champions (2-2), le Barça s'est remis dans le droit chemin par une orgie de buts (8-0) aux dépens d'Osasuna Pampelune, samedi au Camp Nou.

Les absences d'Iniesta et d'Alexis Sanchez, tous deux blessés longue durée, n'ont pas empêché les Catalans de produire un football très séduisant et porté vers l'avant.

La rencontre aura été illuminée par l'entente parfaite de Messi et de Fabregas, le premier, auteur d'un triplé, le deuxième signant un but et deux passes décisives.

Messi, roi de la rencontre, ouvrait ainsi le bal dès la 5e minute de jeu. On retrouvait l'Argentin buteur à la 40e (5-0), convertissant en but un magnifique travail de Cesc en pleine surface et à la 78e, sur un exploit personnel (8-0).

Fabregas faisait mouche à son tour sur un magnifique lob de l'Argentin, irrésistible samedi (2-0). Villa y allait lui aussi de son doublé, d'abord sur un service d'Abidal (3-0, 34) et plus tard sur une offrande de Fabregas (7-0, 75).

L'Asturien était aussi à l'origine du quatrième but, une action très chanceuse, conclue par un but contre son camp du défenseur Roversio (4-0, 39).

Bien plus construit était le but de Xavi (6-0, 56), mis sur orbite par Messi et consistant en un splendide lob du portier d'Osasuna. (belga)


© reuters

© epa

© reuters

© afp

© epa

© epa

© epa

© afp

© epa

© reuters

ça c'est une fessée


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto