Un petit pâté de lièvre artisanal, et une soupe de légumes industrielle (oui, j'ai un peu honte). Un plateau de fromage des grands jours, et le tout avec une astuce de Chinon
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
A midi j'ai cassé la figure à un plat maousse costo de lasagnes
Donc ce soir, j'ai encore rien mangé, je pense que je vais me contenter d'une ou deux mandarines
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
A midi j'ai cassé la figure à un plat maousse costo de lasagnes
Donc ce soir, j'ai encore rien mangé, je pense que je vais me contenter d'une ou deux mandarines
Haaaaaaaaaa les lasagnes............
Pour demain, mais vais préparer la sauce ce soir avec un chtit chianti, va être la fêteeeeeeeeeeeeee
voilà j'ai récupéré une truffe noire vraie de vraie ... et je voudrai faire une mise en bouche pour demain soir avec... mais je sais pas comment faire ... même missieur google reste vague ...
Aucune idée mais merci de dire ce que tu en a fais
Ce soir, un steack, et des patates à la cocottes, avec un peu de lard et d'oignons pour donner du goût.
Un peu de fromage...
Le tout avec une astuce bien sûr