Citation:
Envoyé par darkkakashi
...
Contrairement à GP-Inside qui est totalement acquis à la cause tricolore, comme le plateau Eurosport, etc...pfiou dur de trouver un support francophone pas biaisé.
|
Oui, moi aussi ça me gave beaucoup cette acquisition excessive à la cause tricolore , mais c'est surtout Tissier qui est insupportable vis à vis des pilotes français, "y en a" que pour eux !
Guyot et Monneret sont moins excessifs envers les frenchies, bien que ce soit parfois limite (à mon gout) envers Zarco .
Pour ce qui est des supports trop acquis à leurs pilotes nationaux, je pense que l'Italie est bien plus pire que la France sur ce point là...
J'ai un pote qui a eu regardé il y a quelques années les GP sur la TV italienne, les commentaires étaient assurés par des anciennes gloires des GP (Marco Lucchinelli en faisait parti), il parait qu'il y en avait que pour les pilotes italiens et à l'extrême !
Bon, eux ils ont de quoi argumenter, ce ne sont pas les top pilotes qui manquent chez eux, à l'inverse de chez nous...
Chez les Espagnols, je ne sais pas...
Citation:
Envoyé par darkkakashi
Paddock GP est un bon site avec un avis objectif.
|
Citation:
Envoyé par Pasky
D'accord avec toi, Paddock GP est un bon site.
|
Oui un très bon site même si souvent en titre de leur sujet ils font dire à la personne interviewé
ce qu'elle n'a jamais dit dans l'interview...
Ex :
http://www.paddock-gp.com/valentino-...eloton-motogp/
Jamais Rossi ne dit « Si je pilotais comme il y a 10 ans, je serais au milieu du peloton en MotoGP » dans l'interview .
Ce n'est pas la 1ère fois que je relève cela sur Paddock GP, mais mis à part ça et les articles people (quoique voir Belen Rodriguez on ne va pas critiquer !
...pas étonnant que Ianonne soit "perturbé" face à une telle "créature" !
) , c'est un excellent site .