Citation:
Envoyé par romain46
Quant à la piste Suzuki, j'ai vu sur FB que Fellon l'aurait écarté
"Fellon l'a dit à Brivio qu'il ne voulait pas la suzuki... "quand une femme vous a trompé, vous n'allez pas lui donner une seconde chance" fin de citation."
...
Vous l'avez entendu, ou lu quelque part ? Car ça ne m'étonnerai pas du bonhomme, mais comme Bilou, je trouverai ça idiot de se fermer une telle piste ainsi. ...
|
Non, entendu ni sur Eurosport pendant les GP ou à Dimanche Méca, ni ailleurs.
Et si Fellon a vraiment dit ça, c'est dommage d'être si obtus, pardonner peut s'avérer intelligent...surtout que dans ce cas, c'est moins grave que celui de la femme qui a trompé !
Citation:
Envoyé par StEpH 13
On dirait que je suis le seul à penser que Zarco peut se retrouver sur une 3° Yam officielle
|
Je ne vois pas l'interêt de Zarco à avoir une M1 Factory dans un team satellite .
Il ne veux pas seulement une moto d'usine, il veut être pilote dans un team d'usine pour bénéficier de toute la logistique d'un team officiel (sans parler du salaire) .
Et se retrouver sur une M1, Factory soit elle, dans un team satellite autre que Tech3 alors que ce dernier n'a jamais pu avoir cette opportunité de la part de Yamaha, franchement, non, je ne vois pas Zarco apprécier cette option .