Citation:
Envoyé par Pasky
Ce week-end le WSBK est à Most et je trouve le tracé sympa.
Je me demande pourquoi la motoGP n’irait pas ?
|
Je me disais la même chose. Je ne serais pas surpris si dans deux ou trois ans, le MotoGP va là bas. Le circuit de Brno a été vendu d'après ce qui se disait sur Eurosport.
C'est la troisième édition de cette course WSBK je crois, ils ont peut-être commencé par ce championnat pour se faire la main, mais je pense que le MotoGP peut y aller.
Citation:
Envoyé par Pasky
Razgatlioglu comme c'est le cas depuis quelques week-end, semble se promener, c'est assez bluffant.
|
Oui encore une fois cela semble tellement facile pour lui. le début de course, même s'il a pris la tête, l'écart était assez faible (environ 1"5 pendant plusieurs tours), mais ensuite facile pour lui.
Citation:
Envoyé par Pasky
Les résultats de Bulega et Bautista sont surprenants.
Les deux pilotes qui disposent des machines officielles de dernière génération sont mis à l'amende par des machines moins performantes sur le papier qui sont aux mains de pilotes qui ne sont pas des stars en devenir.
Petrucci qui revient de blessure, qui n'a pas encore retrouvé toute sa superbe et Iannone qui du haut de ses 34 ans semble souffrir du syndrome de loges terminent devant les pilotes officiels.
J'en arrive à me demander si nous ne sommes pas en face du même problème qu'en motGP, à savoir que le millésime pose des problèmes à ses pilotes comme la GP23 à Bastianini l'année dernière ou à Bezzechi cette année.
|
Je me poste la question aussi, mais surtout Bulega a semble-t-il avoir eu du mal au milieu de la course en reculant assez rapidement.
Mais c'est vrai que voir Petrucci blessé et iannone sur le podium, on peut se poser des questions.
Sinon, grâce à l'ami Tissier on a appris que Marco Melandri avec sa copine/femme qui faisait fureur dans le paddock, ça n'a pas l'air d'aller en ce moment
En WSSP, belle victoire de Huertas, mais c'est surtout pour la deuxième position que c'était très sympa avec Debise qui termine devant Manzi et Montella.
Le français a fait un super dernier tour, il aurait pu faire 4ème, il fait 2ème, top pour lui! Il a bien géré sa course. C'est ce genre de course que j'attendais de lui depuis l'an dernier, se battre avec les top pilotes de la catégorie!