Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : motogp au mans
Vieux
  (#101)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 11h26

Ca parait être une bonne idée... Y'a plus qu'à...

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 11h51

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ca parait être une bonne idée... Y'a plus qu'à...
C'est ça, je ne sais pas le temps que ça prendra mais promis je le ferai.

Faudrait aussi que les gens mettent ici les photos qui ont pu être prises lors des rassos (je n'ai pris aucune photo de groupe)

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 12h51

Ca aussi ça serait bien, on n'a pas encore vu de photos de vous de tout le week end.

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 12h54

Oui c est vrai elles sont ou les photos car pour une fois que l on fait une vrai rencontre Fofo ou on est pas 5 pleupleus !!
Et je ne citerais pas de noms mais il n y avait pas qu un seul photographe!!!
Allerrrrrrr😜
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 12h56

Promis, çà va arriver, juste un peu débordée avec les inscriptions étudiantes des gars pour 2015/2016

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 12h56

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Oui c est vrai elles sont ou les photos car pour une fois que l on fait une vrai rencontre Fofo ou on est pas 5 pleupleus !!
Et je ne citerais pas de noms mais il n y avait pas qu un seul photographe!!!
Allerrrrrrr😜
Par contre, Noémie, je t'ai vue (et enregistrée) à la télé, atterrée ou inquiète, après la chute de Louis Rossi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 13h19

Ba oui xor j étais un peu inquiète avec Sa main, ils montrait le replay au moment où on m a filmé et quelqu un me disait mais c est le replay de la chute de louis?? Son j ai hoché la tête et j ai l air complètement debilosse 😜😝

D accord Fazer mais il n y a pas que toi qui a les photos?
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 18h47

Passé un Super Week-end !

Je m'occupe de la préz. Wsbk pour Donington et en fin de semaine je vous poste moi aussi un p'tit CR.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 18/05/2015, 20h36

Les photos, les photos, les photos!

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : motogp au mans - 19/05/2015, 00h53

CR Le Mans 2015

Special thanks :

(D'habitude c'est à la fin du générique mais vu la future longueur du bouzin personne ne le lira si je fais de même)

Bien évidemment, je tiens à remercier tous ceux sans qui je n'aurais pu vivre le week-end dans les mêmes conditions. Mes pensées vont d'abord à fazer72 et sa famille, dont j'ai pu bénéficier une nouvelle fois de l'hospitalité alors qu'ils savaient très bien à quoi s'en tenir (les pauvres). Tout cela aurait cependant été vain si je n'avais pu accéder au circuit, ce qui a pu être possible grâce à Stoner27, dont j'ai été le fidèle SDS tout au long du week-end (un peu plus lourd qu'à l'accoutumée, d'après la béquille en tout cas ).
Enfin, last but not least, un très grand merci à FracK, grâce à qui j'ai récupéré un pass que je ne pense pas mériter (disons que je suis bien plus spécial qu'envoyé )

JEUDI

Me voilà donc en route, euhh en train vers la Sarthe pour le Grand Prix de France Moto. Il ne s'agit pas vraiment d'un première puisque j'étais déjà sur place en 2011, 2013 et 2014 (sans parler de mes 8 GPs à l'étranger, majoritairement à Barcelone mais aussi au Mugello et à Valence).

Au programme du jour, trajet en TGV en fin d'après-midi jusqu'au Mans où je retrouverai un certain nombre de forumeurs pour un restau. Une simple formalité pour certains, mais un vrai nid à emm... ennuis pour quelqu'un ayant un passif avec la SNCF tel que le mien. Et ça ne manque pas, à environ 10 minutes de l'arrivée (et à 3 km de l'arrêt où je serais descendu si j'avais voulu aller directement chez fazer ), le train s'immobilise suite à un accident de personne dans la dernière gare avant le Mans (version politiquement correcte de "Quelqu'un s'est jeté sous un train").

Jeudi de l'Ascension oblige, l'intervention s'annonce longue (pour avoir déjà vécu à deux reprises la chose, je sais qu'il faut compter plus de 2h de retard en temps normal...), et le TGV doit encore desservir pas mal de gares après le Mans (Nantes et les Sables d'Olonne notamment). C'est donc tout naturellement (et après une longue attente) que l'on nous annonce que le train va faire demi-tour pour contourner le Mans et aller jusqu'à Tours (plus de 100km au sud du Mans) où nous serons pris en charge par un bus

Évidemment, ça rouspète très fort dans le train (j'ai pas trouvé plus désuet et poli comme mot ), et on aurait été un certain nombre à descendre du train se débrouiller autrement si l'on n'avait pas été bloqués à l'intérieur. Le train part donc dans l'autre sens (mention spéciale à l'accueil réservé au conducteur du train quand il a du traverser les wagons pour atteindre l'autre côté ). Avant de s'immobiliser au niveau de l'embranchement qui nous permettra de repartir vers le sud. De là, on nous laisse dans le brouillard quant à ce qui va arriver (l'électricité qui saute de temps autres donne même un petit côté film d'horreur ou caméra cachée !).

Enfin, le train repart dans le sens de la marche, direction... le Mans ! En effet, la voie est de nouveau praticable et j'arrive donc à bon port avec "seulement" 2h de retard sur ce qui était prévu. Je retrouve du coup ceux avec qui j'aurais du passer le dîner (honneur aux dames avec nin62, evenakano, fazer72, son mari et Stoner27 que je vois pour la première fois). Après un peu de papote, tout le monde rentre au bercail (un poulet curry sous le bras en ce qui me concerne, à 23h je commençais à avoir un peu faim ), car il ne faut pas oublier que les choses sérieuses commencent demain.

TEASER
(ces photos trouveront petit à petit leur place dans le CR, c'est pour vous mettre l'eau à la bouche)

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 19/05/2015 à 00h55.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages