Citation:
Envoyé par karel
on verra en fin de saison, je suis fan de haga et spies ne m'inspire pas beaucoup de sympathie, maintenant son talent est immense. je serai juste curieux de le voir sur une saison complète en motoGP et le plus tôt sera le mieux c tout.
|
Nakano faisait régulièrement des top 10 l'année dernière, il a terminer 9eme au championnat avec 126 pts, c'est loin d'etre ridicule. Apres on peut dire pleins de choses, argumenter etc etc, mais les faits sont la. Par contre je ne dis pas que j'aimerais pas voir Spies en moto gp. Au contraire mais C'est le fait de dire qu'il doit aller en moto gp tout de suite me donne la mauvaise impression que Haga (et les autres) n'a pas le niveau ou ne mérite d'affronter Spies parce que celui-ci est trop fort pour lui.. Le raccourci est inévitable....
Ps: en plus de ces problemes techniques, Spies à chuter 2 fois en course par sa propre faute. ce qui lui a fait perdre entre 40 et 50 pts. Et il a chuter parce qu'en face de lui, il y a un mec qui roule vite...lui aussi.