Je ne voudrais pas être "désagréable" avec Didier Langouet, mais franchement quel crédit apporter à ses propos ? Il rapporte ici son avis, peut être une rumeur de paddock, mais il ne me convainc pas vraiment.
J'aimerai bien connaître la position d'Hervé Poncharal, Guy Coulon, Jacky Huteau, Carlo Pernat...des personnes qui ont pignon sur rue quoi.
En ce qui concerne les pneus ramenés par Bridgestone à Assen et en Allemagne, je ne pense pas une seule seconde que ce soit un problème de stock ! Qui serait assez stupide pour fabriquer 2 fois plus de pneus que nécessaire ? Surtout que l'on parle pas de 2 fois 5 pneus, mais de 25 fois 14 pneus
Selon toute vraisemblance, les pneus 2014 ayant très bien fonctionné sur ces deux circuits, Bridgestonne a décider de refabriquer les mêmes. Pourquoi fair compliqué quand on peut faire simple.
La théorie du complot est juste boule de merdasse des journalistes
Si l'on veut bien m'expliquer les raisons qui pousseraient Bridgestone a aider un pilote plus qu'un autre... On va me dire que Rossi est ambassadeur BS, mais je ne pense pas que Valentino ait beoisn d'un coup de pouce de BS, et que BS se passerait bien de la pub faite par Jorge.