Citation:
Envoyé par Indorae
Honda a les moteurs les plus puissants ? Ca on ne peut pas dire. On a pas les infos pour le dire. Mais si tu regardes les moyennes "top speed", par exemple, des derniers gp, c'est assez irrégulier...
|
Encore une fois, top speed et puissance ne sont pas directement liées.
Citation:
Envoyé par Indorae
De plus, une moto c'est pas seulement la puissance moteur, mais la motricité en courbe, et sur ce point là... il me semble que la yamaha soit la plus stable (d'après les images et les résultats).
|
Je te l'acorde la puissance ne fais pas tout.
Mais il suffit de regarder les dernières courses pour s'apercevoir que, sorti de coube, et en ligne droite la Honda accélère plus fort que les autres. Demande à Hayden, ce qu'il en pense, ainsi qu'à tous ceux qui ont luté avec Dovi cette année.
Citation:
Envoyé par Indorae
peut-être que je suis aveuglée par les résultats moyens des Honda officielles... (et surtout ceux de Dani).
|
Aveuglée, non, mais influencée oui, et c'est normal. Tu en arrives même à trouver les résultats des Honda moins bons que moi
. "Moyens", tu exagères un peu..
Il vient d'y avoir un petit reportage sur les chutes de Pedrosa. Il dit que Lorenzo peut freiner plus tard et passer plus vite en courbe, et que son problème pricipale est la mise au point des derniers détails. Il ne dit pas que sa moto l'empêche d'être au niveau..