Trois options pour l'avenir de Colin Edwards pour la saison prochaine
En premier: une année supplémentaire au sein du team Yamaha officiel aux côtés de Valentino Rossi. chose très peu probable mais qui est toujours possible (malgré la rumeur de l'arrivée de Jorge Lorenzo).
En second temps un contrat avec Yamaha Tech 3. Colin Edwards voulant un challenge précis dans de bonnes conditions, pas un guidon de préretraite...
La troisième options serait qu'il retourne en Superbike aux côtés du japonais Noriyuki Haga...
Je pencherai pour la dernière et la prmière dans l'ordre. Lorenzo chez Yam en 2008 chez chaud , si c'est pas déjà signé. Chez tech3, ok à moins qu'il fasse comme Checa et qu'il ne prenne pas de salaire. En bref je le vois assez bien en sbk l'année prochaine.A voir
En effet sur le site mcn, ils affirment qu'edwards ne serait pas contre aller chez tech 3 en 2008. Au cas ou "les conditions seraient favorables" surement si ils roulent en michelin j'imagine.
Ils annoncent aussi que Dovisiozo pourrait aller chez gresini ou cechinello.
Vu en espagne aujourd'hui. Kawa aurait resigner Rdp pour 2008 car ils disent qu'il est très rapide et qu'il dévellope bien la moto.Par contre ils cherchent un pilote de pointe pour 2008
Capirossi chez ducat , resignerai pour 1 an avec réduction de salaire, il passerai de 3,5 millions de dollars à 2,5 millions.