Re : GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 ) -
16/04/2008, 12h10
Ben a mon avis (suis tout sauf un expert, desolé) il n'a pas encore trouvé le mode d'emploi du bon départ. Du coup il se retrouve en fin de peloton dès les premiers virages. Sauf que c'est un pilote rapide et il le sait, du coup il cravache comme un fou pour ramener un bon résultat. Mais a être tout le temps a la limite, on finit par se mettre par terre
16/04/2008, 13h01
heu perso je suis pas trop d'accord.. parce que c'est la x ème fois qu'il nous fait le coup... OK une fois, OK deux fois, mais après tu dois te poser des questions..... Randy doit se calmer, no stresss, et essayer de rester sur ces roues, meme s'il fini 10è.... Au final, il se plante dans le bac et un jour (j espère pas) il va se blesser.....
17/04/2008, 09h28
Citation:
tu vas un peu vite la
car si a la prochaine course il chute et se blesse tu vas dire quoi? Qun nouveau RDP est né
Cela ne fait que confirmer ses bon resultats des categorie 125 et 250 mais rassure toi Rossi peut aller faire un tour dans le gravier aussi et un mec qui se permet 3 pole en etant rookie devant les tenor de la categorie personne n'a encore fait ca il rentre deja dans l'histoire. Plus 3 podiums sur les 3 prmiere courses qui peut se vanter de ca bah encore personne meme po rossi.
17/04/2008, 15h05
juste un petit hors sujet :
Sur le calendrier du forum il y a eu une erreur concernant la date du gp du portugal ( une semaine de retard) et je viens de m'apercevoir que la date du dernier gp n'est pas la même non plus que celle d'un autre forum donc est-ce le 02/11 le dernier gp a valence ou le 26/10 comme indiqué sur un autre forum ?
Désolé pour ce hors sujet mais je dois planifier mes week ends d'astreinte et il est hors de question que je loupe un GP
17/04/2008, 15h23
Citation:
Envoyé par little rossi
..... je viens de m'apercevoir que la date du dernier gp n'est pas la même non plus que celle d'un autre forum donc est-ce le 02/11 le dernier gp a valence ou le 26/10 comme indiqué sur un autre forum ?
Le dernier GP c'est Valence et c'est le 2/11.
Voili voilou
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "