Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Non Non Masao Azuma de Bridgestone a dit: "Nous pouvons affirmer que les pneus n’étaient pas défectueux mais que les conditions pour la course étaient plus dures que celles de l’an dernier et des autres séances du week-end" Motogp.com
Donc tout va bien pour eux, on devrait revoir ça régulièrement dans l'année pour peu que les conditions de courses soient plus dures que l'an dernier, et que le dimanche soit différents des autres jours
Ben partis comme c'est partis, j'ai hate de voir les évolutions qu'ils vont ammené pour Phillip Island
|
Je trouve un peu limite qu'ils proposent des pneus comme ça, et de l'année dernière en plus! qu'est-ce qu'ils espèrent, que les pistes soient chaque années un peu mieux que l'année d'avant, impensable qu'ils ne gardent aucune marge? ils n'ont pas de concurrence alors pourquoi prendre un risque, risque couru par les pilotes en fait, et en prime ça fausse les courses et peut priver un des premiers de points qui pourraient cruellement manquer pour le classement final, je serais d'avis qu'on leur retire 3 points sur leur permis... ah y'a pas?... alors un blâme!