Rossi peut il remporter le championnat du monde 2006 ?
Je ne sais pas mais j'ai fait un rêve étrange la nuit dernière et comme je ne suis pas égoïste je vous le fais partager, il n'y a juste qu'à cliquer sur le lien ci-dessous (c'est pas beau le progrès).
Comme dab j'attends votre verdict, hein Indorae...
Donc, oui moi j'aime bien ta vidéo Zen, mais je ne comprends pas à la fin ton "-2pts" et il est champion du monde... Bref, c'est une bonne idée..
Sinon Calimero, j'trouve ca petit de remettre la même vidéo que pour le premier concours. Surtout car tu as la meilleur vidéo, donc.. bon c'est pas cool...
"Donc, oui moi j'aime bien ta vidéo Zen, mais je ne comprends pas à la fin ton "-2pts" et il est champion du monde... Bref, c'est une bonne idée.. "
C'est normal Indorae, avant la course il est à -2 point mais comme il gagne il est world champion.
Mission Impossible réussie pour l'agent 46
Lol ok..!! J'ai enfin compris.. Mais ce qui est domage c'est que tu aurais du mettre les positions des deux premiers pour voir la remontée par rapport à eux. Bref, pas mal.. On verra bien,.....
Je ne sais pas si je suis dans les temps et si je suis hors sujet (pilote 125), mais si jamais c'est pas grave!lol C'est sympa de faire mumuse avec imovie!
thème: Thomas Luthi
durée: 2min17
lien: http://www.dailymotion.com/video/xb07p_luthi