+1 avec toi Chris
juste une remarque, j'ai dans mon post précédent salué la performance des français pour ce grand prix, cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu à pareil fête et je peux te dire que j'en suis trés content, mais il faut reconnaitre que la seule fois qu'ils font des perf c'est dans des conditions difficile, c'est trés fort, mais j'aimerais les revoir aux avants poste plus souvent et pas seulement lorsque la météo est capricieuse.
si tu regardes les performances de RDP depuis qu'il est chez kawa on peut pas dire que ce soit extraordinaire, non? à part les essais chrono les résultats en course sont plutôt décevants,je te laisse regarder les feuilles de résultats 2006/2007, je remet pas en doute ses qualités de pilotage loin de là, mais il y a surement un problème quelque part, entourage, gestion de course ou autres que sais je ....
je suis sur qu'il peut faire bcp mieux il en a le talent mais voila ça vient pas !!??
je regarde les grands prix depuis les années 80 et je peux te dire que je suis un fervent supporter des français mais on peut pas non plus ce voiler la face devant les résultats actuel des français, cela faisait 2 ans qu'un français n'etait pas monté sur un podium, c'est long , alors bravo RDP mais 1 podium en 2 ans c'est peu pour un pilote d'usine....
et puis j'aime pas le foot désolé
ps: il n'y a pas que les pilotes en cause mais surement aussi la fédé, le manque de sponsor, le management etc etc...
ps2: pour ce qui a été de cette saison qui n'est pas terminée , moi ça m'a bien plu.