Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#101)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 30/01/2008, 19h43

En effet, Rossi n'est pas sur le déclain.
Comme l'a si bien dit Xleu dans son premier post, le talen seul ne permet plus à Rossi de gagner autant qu'au paravant. La chance et surtout le matos fait beaucoup. La concurrence aussi a progressé, les motos sont casiment à niveau égal entre les Honda, Yamaha et Ducati d'usine... à quelques différences.

En tout cas, Rossi n'a en rien perdu son talen et cette rage de vaincre.. au contraire.. mais il faut maintenant que tout le reste suive, et je suis sûre que Mr Rossi sera un concurrent de taille pour récupérer le titre.

Vieux
  (#102)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 30/01/2008, 21h30

Bien parlé Indo

Vieux
  (#103)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 30/01/2008, 21h34

Je dirais meme plus:bien parlé indo

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Vieux
  (#104)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 30/01/2008, 22h04

Il sera au rendez-vous si sa moto et ses pneus sont au rendez-vous et si la motivation est au rendez-vous. Quant au talent, il sera un des meilleurs, comme toujours, mais il n'est plus le seul.....Vivement que ça commence!!!!

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Paco del Bandido

Vieux
  (#105)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/01/2008, 12h35

Slt
Moi, je vais dire oui, Rossi est sur le declin. Non pas au niveau du pilotage mais dans ses choix strategiques... Ce pilote qui m'a toujours impressionné par son intelligence me semble avoir fait de grosse boulettes.
Bien sur, je pense essentiellement a son choix de changer de pneus. Je pense qu'il va ramer avec Bridg. Je suis convaincu que Mich va revenir avec les dents longuent comme ca. De plus, la Yam ne sera surement pas la meilleur brele du paddock, je ne le vois donc pas etre le champion 2009, pas du tout.
Voili.
jm

Vieux
  (#106)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/01/2008, 12h40

lol norifume

laisse le essayer pour 2008 deja sinon plus 1 avec toi l'as fait une connerie le tit rossi pour les pneus

Vieux
  (#107)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/01/2008, 12h54

Comment pouvez vous déja affirmer qu'il a fait une boulette en passant en Bridgestones ,c'est pas un peu trop tot pour ça,il n'a fait que les essais de Sepang,alors sur quoi vous basez vous pour etre aussi affirmatif,moi a votre place,j'attendrais un petit peu,oui avec Bridg ça passe ou ça casse,mais comme il l'a déclaré,c'est un risque qu'il devait prendre et il l'a prit pour le pire ou pour le meilleur,et pour moi ce sera pour le meilleur Enfin j'espère Laissez lui le temp de s'adapter aux Bridgs et si la sauce prend,on va en voir de belles cette saison

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Vieux
  (#108)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/01/2008, 13h26

Et puis noter que pour Bridg, avoir un 2eme prodige de leur coté (avec Stoner !!) c'est deux fois plus de chance de ramené le titre, donc zalé voir qu'il vont ce decarcassé pour l'amis Valentino !! Et puis je me souviens avoir entendu qu'il avait fait une boulette en allant chez Yamaha, zavé vu le résultat ?!?

Mais puta... j'en ai marre d'attendre !!!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#109)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/01/2008, 13h28

Citation:
Envoyé par JinRossi
Mais puta... j'en ai marre d'attendre !!!
+1

Vieux
  (#110)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/01/2008, 16h41

moi je suis curieux de lire ce que vont nous dire ceux qui affirme que Rossi est sur le déclin au soir de sa victoire lors du 1er GP de la saison.
je sens qu'on va bien rigoler.
oh!ben ils feront une discussion sur le "renouveau de Rossi" comme quoi c'était sur,il allait revenir,il a bien fait de changer de pneus etc,etc

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages