Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#101)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 08h50

Cela aurait eté dommage qu'un des pretendant a la couronne mondiale du motogp soit out des la 1ere epreuve de l'année
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#102)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 09h50

Il est fort ce Stoner, même très fort, quand on voit où sont les autres Ducati !!!Dommage effectivement pour Pedrosa, mais bien que grand fan de Rossi il me semble qu'on ne doit pas ralentir ou stopper son effort dans la trajectoire. Pour la querelle des anciens et des modernes, les pilotes se plaignent de l'humidité sut la piste, pour le moins ceux qui n'ont pas une grosse confiance dans leurs gommes. D'où question : Les plus rapides des premiers essais sont-ils les seuls à avoir confiance en leur package?


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#103)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 10h05

Plus d'informations sur le crash Rossi-Pedrosa :
http://www.eurosport.fr/moto/gp-du-q...o1503396.shtml

Personnellement, je ne pense pas que Dani pouvait éviter Vale. Il est dans un tour rapide, derrière l'Italien, et ce dernier ralentit en plein milieu de la trajectoire. Sans compter que nous sommes en pleine ré-accélération à cet endroit, et que la place pour passer à gauche est minime, voire inexistante.

Enfin, ce qui est fait est fait, et j'espère simplement que Dani ne s'est pas blessé.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#104)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 10h31

Maintenant que le mal est fait, je ne souhaite qu'une chose c'est que Pedrosa puisse commencer cette saison sans gros bobos. Ce n'est pas mon pilote favori, mais c'est vraiment dommage de partir avec un handicap dés la 1ere course.


   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#105)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 10h36

je ne sais pas si vous avez vu d'aprés le lien d'eurosport, la dorna a signé jusqu'en 2016 au quatar, une question me vient a l'esprit: Quel est l'impact economique pour les constructeurs moto sachant qu'il n'y a pas ou tres peu de spectateurs la bas ? en europe ou australie etc ok c'est blindé lors des gp mais la c'est vraiment qu'une histoire de blé mis sur la table par les quataris histoire d'avoir un peu d'animations dans le désert ...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#106)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 10h45

La bonne question c'est de savoir quel circuit a les moyens de payer assez cher pour s'offrir un GP moto ou d'ailleurs un GP F1. A ce sujet en F1 le GP d'Angleterre, pourtant berceau des sports mécaniques, est menacé car le prix à payer pour accueillir un GP est exhorbitant. Donc quels sont les pays les plus riches...... La retransmission télé fait le reste.....Pas en France....mais chez nous les sports mécaniques c'est une maladie honteuse!!!!!


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#107)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 10h53

Slt
La boulette de Rossi est enorme, et j'y vois un gas qui me semble bien perdu en ce debut de saison.
Pas de chance pour pedrosa, mais c'est un fait de course, je ne pense pas que Rossi l'ai fait expres... il se retour, comme surpris... cela veut dire qu'il a coupé sur la traj et qu'il n'avait pas imaginé ou entendu qu'il etait pisté...
Biensur que Pedrosa ne pouvait rien faire... mais la, tous les gô qu'on roulé sur la piste le savent... Meme ramzi ;D
Pour le reste, c'est conforme a ce que j'ecris depuis... Toseland, magnifique, je n'osais esperer qu'il aille aussi vite. Edwards ???
Randi redescend un peu....,o)
Rossi, a la cave. Les Repsol...au sous sol.
Stoner... ben... devant.
Bon, ce n'est que le 1er jour, verra demain et apres....
@+
jm

Dernière modification par norifume ; 08/03/2008 à 11h01.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#108)
FAB N°33
Première pointe
 
Avatar de FAB N°33
 
Déconnecté
Messages: 200
Date d'inscription: September 2006
Localisation: paris
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 11h04

Citation:
Envoyé par Valentino46
Rossi n'était pas sur la traj absolu de plus Pédrosa avait déjà commencer à couper et avait la place de passé à gauche ( sa gauche)... donc bon....
Et tu est qui pour dire ça ?
Tu étais sur la moto ?

Mon poste n'est pas agressif, mais réalisez un peu ce que vous dite des fois.

Plein angle en train de remettre du gaz, tu ne peux pas changer de traj', donc si le mec devant toi coupe les gaz, tombe, fais une grosse glisse il y as une chance sur deux que tu lui grimpe sur le dosseret.

Je n'apprécie pas trop Pedrosa non plus, mais il n'y est clairement rien.

Je dirait que c'est un comportement général qui est à revoir autant en Motogp que dans n'importe quel championnat même en france, en Qualif ou essai, les pilotes n'aiment pas avoir quelqu'un derrière eux et fréquemment ils coupent mais sans se rendre compte que des fois un autre pilote est dans leur roue arrière.

Plus de prudence, quand tu coupe tu le fais hors traj.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#109)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 11h16

Mon avis est plus tranché sur la chute de pedrosa, pour moi les 2 étaient a l'attaque, et au vu des images, je pense que Rossi a raté une vitesse, en pleine accel derrière, il n'y a rien a faire...C'est la chute assurée!
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#110)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 340
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 11h26

pour revoir la video avec le commentaires d'eurosport en direct

http://www.dailymotion.com/video/x4m...outon-av_sport

mais je suis un peu deçu du commentaire de monneret, ça me fait penser aux commentaires en F1 quand schumi y etait. le champion a beaucoup plus d'indulgence que les autres.
pour le coup, pedrosa etait quand même plus rapide que rossi et pour passer à cote en pleine reaccél. je pense que ce n'eatit pas possible.

l'essentiel est que les 2 pilotes n'aient rien et qu'ils puissent nous offrir une belle course demain
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP du Qatar ça commence mal pour Kawa ! theophil Discussions autour des GP 10 07/04/2006 07h36
Essai qatar theophil Discussions, réactions - SBK 9 17/02/2006 09h41
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto