Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
29/03/2008, 15h03
Lorenzo est un prodige ... mais en pneu course les chose seront différente je pense, Rossi 1er pilote Bridg (bien, sachant qu'il les découvre), Stoner avait vraiment l'air déstabilisé ...
Le gagnant sera Lorenzo, Rossi ou Pedrosa (simple supposition )
29/03/2008, 15h04
VIVA LORENZO il est monstrueux,j'adore ce pilote,quel chrono impressionant et a chaque tour il ameliore magnifique quel superbe rattrapage d'edwards chaud chaud,la course demain va etre terrible avec un duel espagnol avec 2 3 pilotes en embuscades et stoner qui a l'air d'avoir quelques problemes
29/03/2008, 15h24
Lorenzo en pole!!!! C'est quant meme énorme ce que fait ce garçon. 1ère ligne explosive avc pedrosa sa va etre chaud demain!!!
Par contre je suis déçue pour Stoner, sa va etre vraiment trés dur de jouer la victoire ( a moin qu'il fasse un aussi bon départ que pedrosa au quatar)
29/03/2008, 15h27
Lorenzo mets presque 1 seconde à Rossi. C'est impressionnant . On peut aussi dire merci au team tech3 d'ammener un peu de piment a ce début de championnat avec les michelins. Par contre y'a quand même un soucis avec les ducats. Effectivement les trois dernières places sont pour des ducatis. L'année dernière Barros et Hoffman faisaient des perfs assez souvent mais ce début de saison a l'air difficil.
Quelqu'un sait pourquoi Stoner a mimer un coup de pied à capirossi ?
29/03/2008, 15h30
oula Melandri dernier, je rêve là , va-til y arriver un jour avec cette satanée Ducati?
Espérons qu'en course il fasse mieux, mais c'est pas gagner
En tout cas chapeau à lroenzo pour son 2e Gp il fait de nouveau la pole, et en plus devant un autre Espagnol. Que le Gp va être chaud