Re : WSBK Assen 25-26-27 Avril 08 -
27/04/2008, 20h36
Bravo aussi à Neukirchner qui finit 3ème en première manche et qui finit 5ème en deuxième mais il a été longtemps troisième avant de baisser en fin de course.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Lascorz en Supersport ? Est ce qu'il pourra être au avant post pendant toute la saison ?
27/04/2008, 20h54
Citation:
Envoyé par Pasky88
Belle deuxième manche, mais j'ai vu moins de bagarre que vos commentaires laissent entendre...
Y a tout de même eu du chaud, les remontées d'Haga et de Checa, Xaus sur Neukirchner, celui-ci qui donne tout a chaque fois pour pas se laisser faire, le dernier tour Haga/Bayliss où même sans dépassements c'était un peu chaud tout de même...je dois être trop habitués au peu d'actions du Motogp...
27/04/2008, 21h46
Citation:
Envoyé par Léo_messi
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Lascorz en Supersport ? Est ce qu'il pourra être au avant post pendant toute la saison ?
Il a le talent pour ^^. Cependant, il est dans team privé (tout comme sa machine) qui a de petits moyens, comme Craig Jones. Il a aussi, du fait de sa machine privée, un déficit par rapport aux usines en terme de vitesse de pointe. Et ça peut-être pénalisant sur certains Grands-Prix, comme à Monza. Alors certes, la vitesse de pointe ne fait pas tout ………… mais si on se remémore bien, au Qatar, il se fait "manger" par Broc Parkes à l’aspiration, alors que l’Australien n’était pas tout à fait au contact (deux à trois dixièmes derrière). Imaginez que se qui s’est passé au Qatar soir arrivé au dernier virage du dernier GP de la saison, et que Lascorz ait eu moins de cinq points d’avance au championnat sur Parkes ………
Mais pour répondre à ta question, oui, je pense que Lascorz sera là pour le titre.
27/04/2008, 21h56
Citation:
Envoyé par flo de h
...je dois être trop habitués au peu d'actions du Motogp...
En Motogp les courses sont peut être moins spectaculaire mais en attendant le championnat va être serré, contrairement au SBK où le championnat sera dominé très largement, je pense, par Bayliss.