Magnifique course effectivement, Stoner et Rossi m'ont bluffé! J'ai pas trop de mots, Rossi est très fort en ce moment. celle là il la voulait, il a su rester devant alors que Casey était plus rapide.
Vermeulen au dessus à Laguna comme d'hab Bridgestone y est aussi sans doute pour qq chose tout de même.
Dovi prends le dessus sur les autres Honda, il est très fort
Hayden doit être très déçu et doit sentir que ce sera sa cinquième et dernière année au HRC!
Randy de Puniet bravo après son vendredi ou il était 17ème, ils ont tout repris à 0 et ça a payé, il avait besoin de ce résultat, et à été très fort, dommage qu'il ai raté son départ, ça faisait un moment que ça lui était pas arrivé.
En plus il ne s'est pas emporté sur la fin pour aller essayer de dépasser Hayden, même si ça devait le démanger.
Elias il va falloir m'expliquer, il fait un super départ se retrouve dans le top6, puis s'éffondre tourne 2 secondes moins viite se retrouve 12 ou 13 ème finalement il va remonter tout le monde pour finir 7ème, il a fait le spectacle en tous cas!!!
Pour les autres, les Tech3 ça a pas été bien fort,
Gresini non plus, après une bonne entame vendredi pourtant, et avec des bridg qui auraient du leur permettre de faire beaucoup mieux. Leur chutes de samedi ont pas du les rassurer. ça sent pas bon pour Nakano tout ça.
Guintoli a du rater son 1er tour c'est dommage il était rapide.
Les kawa... ah bon il y avait des kawa?
moi je croyais que West était dans le bac à gravier que pour décorer...
Bonne course de Spies aussi qui vraisemeblablement n'avait pas la même moto que Vermeulen, mais moi je le vois assez bien à la place de Capi l'an prochain, même si il aimerait rester...
Mais quand même quel GP waou, je vais le re-regarder ce soir je pense!