Oui, un peu quand même, j'avoue, mais ça me fait rire
Il aurait du tenter sa chance en SBK il y a quelques années peut être, maintenant c'est trop tard...
Quand aux deux autres, ça risque d'être curieux dans les jours à venir. Vont se lâcher grave chez Cradisiac, on risque d'avoir des annonces de rumeurs toutes les 10 minutes...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Même si il faut reconnaitre que les tout tout meilleurs pilotes y sont, c'est une catégorie en voie d'extinction.
quand j'entends ça, ça me fait chier. Tu as parfaitement le droit de penser cela mais j'éspère que tu trompes.
Qu'est ce qui va nous faire rêver si le motogp n'est plus la catégorie reine du sport moto?
la question n'est pas ou vont aller Melandri et Hopkins mais quelle équipe sera la prochaine sur la liste a jeter l'éponge.
perso je pencherai plutôt pour Tech 3 parce que c'est une équipe française et qu'une équipe française ben malheureusement ça n'attire pas de sponsor.
et sans sponsor , pas de tune qui est le nerf de la guerre.
LCR et Pramac devrait pour l'instant avoir un petit sursis mais jusqu'a quand ?
la question n'est pas ou vont aller Melandri et Hopkins mais quelle équipe sera la prochaine sur la liste a jeter l'éponge.
perso je pencherai plutôt pour Tech 3 parce que c'est une équipe française et qu'une équipe française ben malheureusement ça n'attire pas de sponsor.
et sans sponsor , pas de tune qui est le nerf de la guerre.
LCR et Pramac devrait pour l'instant avoir un petit sursis mais jusqu'a quand ?
bah Tech3 ne roule pas sur l'or... hélas... mais sera présente l'année prochaine comme prévu...
Faut pas oublier que la MotoGP à déjà perdu le team KR fin 2007.
La mémoire collective est très courte n'est ce pas messieurs dames....
KR en 2007 dis tu ? Et Konica ? Et Pons, le plus gros team privé en 2005 ? Et auparavant dans les années 1990-2000, il y avait plus de motos(plus de 20 sur la grille), elles étaient bien dans des teams non ?
Mais cela reste encore la catégorie reine. Ne sois pas triste et malheureux Manu et comme disait Renaud :
J'croyais qu'un mec en cuir
Ca pouvait pas chialer
J'pensais même que souffrir
Ca pouvais pas t'arriver
J'oubliais qu'tes tatouages
Et ta lame de couteau
C'est surtout un blindage
Pour ton coeur d'artichaut
Eh déconne pas Manu
Va pas t'tailler les veines
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "