Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
Vieux
  (#101)
jlmax3
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 10h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pour moi, il n'y a aucun champion du monde par hasard, chance ou autre je ne sais quoi !! Le champion est celui qui a le plus de point en fin de saison. Après, il y a toujours moyen de mettre plein de "si" et de démontrer tout, n'importe quoi, et son contraire.
Allez expliquer à tous les champions qui ont un seul titre, que ce sont des chanceux, champion dans un concours de circonstance....vous voulez un seul exemple ? Schwantz
+100000

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 17h47

Le probleme de cette suppression d'electronique c'est que ca sera encore la bordel car il y aura toujours des suspicions entre les teams et pilote....

Y en a qui vont dire untel il gagne parce que sur sa moto ils ont reussi a mettre plus d'electronique (bien camouflé) comme ça il est avantagé

La seule solution ca serait une unité centrale de commande identique pour tout le monde et la dorna pourrait au moins controler les parametres...

Et la c'est celui qui se demerde le mieux a regler sa becane qui gagne et plus de supiçion

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 18h42

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
....La seule solution ca serait une unité centrale de commande identique pour tout le monde et la dorna pourrait au moins controler les parametres...
Même pas
Vous savez combien je suis tordu ? Et ben moi c'est rien par rapport à ceux qui sont en charge de contourner les règlements san se faire chopper !
Je suis prêt à parier que sont déjà à l'étude, voir peut être même au point des aides électroniques "furtives", et ce n'est pas un boitier unique qui empêchera ça.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 19h08

De toute façon un règlement sa se contourne

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 06/03/2009 à 19h51.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 19h38

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
De toute façon un règlement sa contourne
exact et pas besoin d'aller en mondial pour le voir

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Al
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 20h09

Citation:
P'tain, faut vous le dire comment que c'est un gros nul
Entièrement d'accord il est à

Citation:
Pour moi, il n'y a aucun champion du monde par hasard, chance ou autre je ne sais quoi !! Le champion est celui qui a le plus de point en fin de saison. Après, il y a toujours moyen de mettre plein de "si" et de démontrer tout, n'importe quoi, et son contraire.
Allez expliquer à tous les champions qui ont un seul titre, que ce sont des chanceux, champion dans un concours de circonstance....vous voulez un seul exemple ? Schwantz
Je pense que dans n'importe quel sport il ne faut pas confondre " Titré " et " Champion " car on n'est pas forcement un champion parce que l'on est titré par contre un titre récompense les efforts que l'on a fait depuis des années , le fait d'être un champion c'est d'être reconnu comme tel par ses adversaires, ses pairs et dans le cœur de ses admirateurs.

un truc tout bête si je vous parle:

d' Eric moussambani
cela vous dit rien et pourtant il est le nageur noir le plus connue au monde pour son exploit au jo de sydney en 2000 et ce qu'il a fait est digne d'un champion. Mais imaginez que ce soit arrivé en finale des jo alors aujourd'hui il serait champion, (tout cela à cause d'un faux dépard de ses adversaires), alors champion non mais titré oui.

ou de Steven Bradbury jo 2002 Salt Lake City patinage de vitesse. En demi-finale, il était distancé lorsqu'un accrochage fit chuter plusieurs compétiteurs, ce qui lui ouvrit la voie de la finale. il bénéficia alors du même scénario durant la finale puisque les quatre autres finalistes chutèrent dans le dernier virage. Bradbury étant une nouvelle fois distancé, il put éviter l'accident et franchit la ligne seul, les bras levé et l'air incrédule. Il devint alors le premier champion olympique d'hiver originaire d'un pays de l'hémisphère sud. Dans une interview accordée après sa médaille, il annonça qu'il n'était manifestement pas le patineur le plus rapide mais que cette médaille récompensait sa dure carrière plus que la course qu'il venait de gagner.

mais comme je l'ai déjà dit ceci n'est que mon avis que je partage avec vous.

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 20h22

Citation:
Envoyé par Al Voir le message

ou de Steven Bradbury jo 2002 Salt Lake City patinage de vitesse. En demi-finale, il était distancé lorsqu'un accrochage fit chuter plusieurs compétiteurs, ce qui lui ouvrit la voie de la finale. il bénéficia alors du même scénario durant la finale puisque les quatre autres finalistes chutèrent dans le dernier virage. Bradbury étant une nouvelle fois distancé, il put éviter l'accident et franchit la ligne seul, les bras levé et l'air incrédule. Il devint alors le premier champion olympique d'hiver originaire d'un pays de l'hémisphère sud. Dans une interview accordée après sa médaille, il annonça qu'il n'était manifestement pas le patineur le plus rapide mais que cette médaille récompensait sa dure carrière plus que la course qu'il venait de gagner.
Ha oui je m'en rappelle de ça ! C'était hallucinant la chance qu'il avait eu le mec... Alors qu'il n'aurait même pas du passer les demi-finales...

Hé la tu m'épates AL... Faut s'en souvenir ça... lol ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 20h30

Effectivement Al, tu as raisons pour les deux cas que tu sites,mais ce sont des cas extrèmes.
Dans ce que je disais, tu avais bien compris que je parlais de moto, ne serais ce que par l'exemple que je donnais

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
Al
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 21h48

Citation:
Effectivement Al, tu as raisons pour les deux cas que tu sites,mais ce sont des cas extrèmes.
Dans ce que je disais, tu avais bien compris que je parlais de moto, ne serais ce que par l'exemple que je donnais
si j'osais je te dirais

BIEN SUR MON CHATON

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
Al
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 06/03/2009, 22h07

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ha oui je m'en rappelle de ça ! C'était hallucinant la chance qu'il avait eu le mec... Alors qu'il n'aurait même pas du passer les demi-finales...

Hé la tu m'épates AL... Faut s'en souvenir ça... lol ^^
C'est simplement que cela m'avait marqué surtout Steven Bradbury en patinage ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Bradbury ) car avoir autant de chance cela n'existe que dans les rêves et pour Eric moussambani
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Moussambani)
cela m'avait touché et j'étais surtout dégouté des commentaires de Stéphane caron (nageur pro)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages