Loud amoureuse ne voit plus les topics
Pourtant, ils se moquent d'elle les loustics,
Mériteraient bien des coups de rouleau,
Mais quand on aime on ne voit rien, tout est beau.
Profitons en tant qu'elle ne voit pas
Pour faire des jeux de mots bêtes et gras
Au sujet d'un rouleau que certains prétendent tout mou,
Gaffe tout de même, la vengeance pourrait s'abattre sur nous
Z'etes encore plus barrés que ce que je pensais !!
j'avais zappé ce topic parce que je ne voyais pas ce qui pouvait entrainer une hausse de nombre de message à part des conneries (comme d'hab', savaient pas etre sérieux sur ce forum ) mais j'ai compris maintenant !!
Moquez vous, je veille quand meme du coin de l'oeil et les coups de rouleau vont etre distribués si vous continuez !
Hagrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Pliez tout les mecs, tous aux abrits, faites vous petits et discrets, l'amoureuse nous à repéré.
On est mal parti, ça va être la distribution de coups de rouleau à qui mieux mieux, une rafale, une salve, un raid sur tout ce qui bouge, l'apocalypse, la fin, la désertifiation, le génocide du forumeur, le début du néant, le ground zéro du net
Mais qu'est ce que je déconne d'un coup ? Les coup de rouleau, c'est une légende, un peu comme le talent d'OJ
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ho putaing !! J'savais qu'on avait poussé l'bouchon trop loin !!
Les trois dernières guerres réunies, vont ressembler à d'aimables colonnies de vacances comparées à la vengeance de Loud
Je, tu, il, nous, vous, ils,... tous quoi, allons regretter nos propos...
A moins que, comme les petits hommes verts, ou l'intelligence des femmes, le rouleau de Loud est un truc dont tout le monde parle mais que personne n'a réellement jamais vu...un peu comme la Jackattack quoi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "