Citation:
Envoyé par Pasky
Si c'est lassant pour toi d'entendre que les pilotes et l'organisation poussent le bouchon un peu loin, sache que pour moi, c'est un peu lassant de se faire donner des leçons, simplement parce qu'on est pas du même avis.
On a tous vu dans le passé des courses se dérouler dans des conditions dantesques, avec des trombes d'eau et aucune visibilité.
Je ne demande pas aux pilotes d'aller mourir, ne soit pas stupide, je dis simplement que ces pilotes ont un tel niveau, qu'ils sont capables de s'adapter et de rouler dans n'importe quelles conditions. Ne pas rouler quand il pleut, est la solution de facilité.
Lors des essais privés, quand il pleut personne ne veut sortir du box. Il suffit qu'un roule, et enchaine les tours, pour que les autres roulent. Si tu laisses choisir les pilotes , il y aura toujours des volontaires pour rouler. En ce moment, tous les pilotes sont d'accord pour rester au box, et critiquer le calendrier.
Ok, je suis tout seul contre tous, et je suis un sale con, parce que je dis que les pilotes et l'organisation poussent le bouchon.
Ok, je ne suis pas pilote et ne connais rien à la moto.
Ok je n'ai jamais roulé sur une piste.
Ok, je suis nul et pas team manager.
Ok, je pense que les pilotes jouent de plus en plus les chochotes et j'ai tord.
Ok, la pluie ça mouille, et ça rend la piste glissante.
Ok, un GP, c'est plus beau sur le sec.
OK !!!!
Mais ai-je demandé aux pilotes de rouler dans les mêmes chronos ? Non, jamais !!
Je dis seulement que quand il pleut, les pilotes sont capables de s'adapter, on l'a vu de multiples fois par le passé. Cela a même fait votre admiration!!
Nous sommes en début de saison, et tout le monde se dit que les conditions de piste ne permettent pas de rouler. Je vous garanti que si nous en étions à 3 GP de la fin avec 5 points séparant les 6 ou 7 pilotes en tête du classement, ces messieurs seraient sur la piste.
Les plus ancien d'entre nous se souviennent sans doute de course où certains pilotes avaient boycotté, et d'autre trop contents de prendre des points avaient pris le départ.
C'est le même cas ici. S'il pleut et que l'organisation laisse le choix aux pilotes, il y aura toujours des pilotes pour prendre le départ…
On ne peut pas rouler parce qu'il pleut sur le Motegi , je veux bien, mais a-t-on déjà vu annulé l'île de Man à cause du mauvais temps ?
|
je pense que tu t'emportes un peu pour rien, mais la réaction précédente est tout autant justifiée que la tienne, cela dit j'adore moi aussi rouler sous la pluie, je suis même meilleur sous l'eau que sur le sec (spécialité française il parait) mais j'ai déjà vu des épreuves en France annulées pour forte pluie rendant la piste impraticable.
si Rossi et la commission des pilotes jugent la piste impraticable, c'est qu'elle l'est, tu peux leur faire confiance.
Ce ne sont pas des chochotes...
je compare les plaintes envers les annulations, les reports au lendemain etc... au fait que vous (ceux qui se plaignent) pestiez sur les GP, ils sont ennuyeux, c'était la baston avant...etc... au moins en SBK ils se bagarrent en paquet...
c'est uniquement de l'insatisfaction et pas autre chose, regarder la saison 1997 de Doohan et revenez m'en parler...
et surtout cessez de comparez les motogp au sbk, se ne sont pas les même machines... (merde je radote comme un vieux Pasky
)
sinon vivement dans 3h 20 je m'impatiente