Citation:
Envoyé par loicalex
On est une dizaine à s'accordé que Pedrosa est désavantagé par son poids EN MOTO GP avec des arguments recoupés (c'est ça qui est important).... Bref, si tu veux me convaincre que Pedrosa est avantagé par son gabarit se serait cool de donné tes raisons et arguments qui te font croire ça.
|
Déjà je dis que pour son gabari, la 800 lui sied mieux que la 990...
Puis GP du Qatar: moto (honda) la plus rapide en course : Pedrosa 338.6km/h
Gp du Japon: moto (honda) la plus rapide en course: Pédrosa 297.8
Gp de france: je crois aussi que c'est encore lui....
Cela vient qu'il est rapide, mais aussi qu'il est leger????
Oui, vous avez raison, vu sa corpulence musculaire, ça ne doit etre plus dificile pour lui, par rapport à un autre pilote d'1m75 de piloter, mais la 800 est bien plus courte et certains pilote avaient du mal à rentrer dedans au début de cette catégorie... vous avez oublié?????
Oui, pédrosa est tres bon, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas ecrit!!! et Moi, j'apprécie tous les pilotes à leur juste valeur, je n'aurais pas pu faire ce qu'ils font (je n'en ai jamais eu l'envie) ils gagnent bien leur vie, c'est leur métier! ça ne dure pas lontemps (sauf pour Capi ;-)) je ne dit pas: lui est mauvais, lui je ne l'aime pas (Tu as raison Chrisgaz, j'enleve)......................................... .................
Sinon, pechos1, tu peux aller voir autant de Gp que tu veux (peux) moi, j'ai vraiment autre chose à faire, à dépenser, et ça ne me gêne pas du tout, ça ne me rend même pas jaloux, je suis content pour toi!!!