C’est un mec qui se balade tranquillement sur une plage et à un moment il a le pied qui butte sur un petit objet qui dépasse;
Il le désable et s'aperçoit que c'est une vielle lampe à huile, il la frotte pour la nettoyer et d'un seul coup un génie apparait et se plante devant lui.
"tu m'as libéré et pour te récompenser, je réalise le voeu qui te tiens le plus à coeur!"
le mec émerveillé cours chercher une carte de la terre et reviens et en indiquant un point précis sur cette carte...
"je voudrais que tu imposes la paix en Palestine, que les juifs et les arabes arretent de se hair et de se balancer des bombes"
Le génie repousse la carte et dit:
"attends, je peux faire des miracles, mais ce que tu me demandes est impossible, ça fait des années qu'ils se foutent sur la gueule et tous les processus de paix ont échoué..........c'est bien au dessus de mes moyens, il faudrait des pouvoirs incroyables pour faire ça......
Demande moi autre chose!"
le mec déçu:
"Bon, ben je voudrais que tu me fournisses une femme trés sexy, bonne cuisinière, ayant de l'humour, qui parle peu, pas chiante et intelligente...."
Le génie réfléchit, soupire et dit:
"bon, ok! tu me refais voir ta putain de carte.....!"