Citation:
Envoyé par Valentino46
la 800 il l'a piloté en essais "juste for the fun" cette année au mugello un peu avant le GP (une faveur de ducat si je me souviens bien) et son chrono l'aurais qualifié 9ème ou 11ème en motogp (si j'ai bonne mémoire)...
|
oui si je me souviens bien, il était à peine 1sec et quelque plus lent que les tours en course de Stoner. Pour quelqu'un de retraité, certainement pas aussi affuté physiquement que quand il était en compétition et qui était la comme tu le dis pour le fun, c'était quand même pas mal.
Maintenant, je comprends que Ducati n'ai pas fait appel à lui, et même si il l'avait fait, pas certain que Troy ait accepté.
De toute façon, il n'a plus rien à prouver.
Ducati, lui doit encore trouver un pilote autre que Stoner à savoir dompter la machine, alors Fabrizio est un choix logique à mon sens. Comme je l'ai dit plus haut, si il parvient à faire de bonnes choses, comme finir devant Canepa et ou Hayden, qui sait ce qu'il pourrait se passer pour lui par la suite.
Je sais qu'il n'avait pas fait d'étincelles auparavant lors de ses courtes apparitions en MGP, mais on verra ce qu'il pourra faire à Brno. Ne l'enterrons pas avant!