intéréssant , en parlant BMW , il devrait y en avoir 2 de plus avec alexandre perrault au guidon et loic napoleone , lui pour l ERT , quand a David perret , cela ne sent pas pas bon , dommage !
C'est également le retour de Michelin en FSBK qui va équiper le team BMW officiel.
Malheuresement Christelle Orsi n'est plus de la partie comme indiqué sur son site pour faute de budget.
l'ouverture à Ledenon promet d'être explosive....
Ha dommage pour christelle Orsi , cela aurait été sympa
la grille sbk n a pas été aussi garnie depuis longtemps , avec un grand nombre de pilotes de haut niveau capable d aller chercher le titre et également une grande variété de constructeurs présents , sure que cela va explosif !!!!
Ah je crois qu'on plus à se pleindre face au BSB c'est dommage qu'on est pas de couverture TV digne de ce nom...
C'est clair. On avait pas eu un plateau digne de ce nom depuis pas mal d'année. Au faîtes y'a des prono ?
Moi quand je vois les noms Gimbert & Lagrive je miserai biendessus. Mais à voir la bécane. Sans oublier notre Pierrot. Cette année il a une balle de guerre, donc avec son talent ça peut le faire !