Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#101)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 07/11/2009, 23h36

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Plus sérieusement,en ce qui concerne la prise des freins par exemple il y pas d'assistance,meme si sous la pluie ils roulent en disque acier(carbone trop violent),tu freines un peu trop fort tu te retrouve par terre que t'as pas encore comprit,toi qui roule en alsace tu devrait le savoir.
Ils roulent en disques acier sous la pluie uniquement car les disques carbonne ne chauffe pas assez, et du cou manque de mordant/frein.... car les disques carbonnes ne freines que très peu si ils ne sont pas chaud... hors étant donné que la pluie les refroidit énormément....

Je sais pas si tu as déjà essayé des plaquettes typé racing sur des sportives, souvent elles sont à base de métal frité et de carbonne, tu remarqueras qu'elles freinent mieux (voir 10fois mieux) à chaud qu'a froid.... bah la avec les disques en carbonnes c'est le même effet mais décuplé

Pour laisser quelques mots sur la qualif je vois Valé à la peine, d'après ces propos il a de sérieux problème de grip, sa s'arrange un peu avec les pneu tendre mais comme demain il sera en pneu dur... d'ailleurs lui même déclare avoir des doutes pour la course....

Ensuite que dire de Stoner, il survole, mais je serai lui je me méfirai énormément de Pédrosa, l'espagnol n'est pas loin du tout en chrono régul et si il fait un départ comme à ces habitues il est fort possible que l'australien ne voit pas le drapeu à damier le premier.... NE pas oublier également Lorenzo qui en régul est très très proche des hommes de tête (pour avoir vu l'analyse sur motogp.com c'est le seul à claqué plusieurs 33'2 en pneu dur d'affilé, voir même 33'0) attention à lui...

EN ce qui concerne Spies, bah il est fidèle à ce que j'attendais de lui, pas au dessus, pas en dessous, à voir en course si il nous fait quelques choses de sympa.... en tout cas il met déjà la fessé au père Toseland

Content de voir RDP bien placé, si il par tbien demain il est possible qu'il fasse une opération sympa au championnat...

Un qui me surprend pas mal et qui n'est pas habitué à cette place c'est Vermeulen.... vraiment bizarre.... mais étant donné la place de Capi sa peut se comprendre, d'un cou je me dis que Bautista à peut être pas fait la bonne opération de signé avec suz, surtout au vue de sa saison 250 qui, il faut le dire n'est pas à la hauteur des espérance à son égard...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 07/11/2009, 23h52

Exact, je vois mal Rossi gagné la course, et j'ai même des doutes pour le podium s'il ne parvient pas à amélioré ses réglages.
Faudra voir demain au warnup, ou j'espère qu'il trouvera des solutions pour plus de spectacle !

Pour la victoire, j'avais dit pole de Pedrosa et je me suis trompé (bon 2ème), mais je dit encore 1ère place de Pedrosa pour la course, il à l'air presque aussi rapide que Stoner, mais l'espagnol semble vouloir plus gagner que l'australien.
Lorenzo, je pense qu'il lui manquera un petit quelque chose car, comme Vale, ce cuircuit ne lui réussi pas trop.

A moins que je me trompe complètement et que Valentino va nous sortir un lapin de son casque !.

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 00h03

Vale décompresse un peu sans doute aussi...

Quant aux autres ce seront les espagnols contre Stoner...

Un petit enjeu quand même la 3ème place du général... c'est pas anodin!

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 00h08

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Ils roulent en disques acier sous la pluie uniquement car les disques carbonne ne chauffe pas assez, et du cou manque de mordant/frein.... car les disques carbonnes ne freines que très peu si ils ne sont pas chaud... hors étant donné que la pluie les refroidit énormément....
C'est vrai ce que tu dis,les freins carbonne a besoin d'une température trés élévé pour fonctionner,et c'est vrai je viens d'y penser mais j'avais jamais fait le rapprochement quand il fait trés froid ils montent des carters autour des disques carbone pour les maintenir en température

Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 08h35

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
???

Z'êtes vraiment grave...

J'ai dit que Stoner faisait confiance à l'électronique et vous m'agressez ?

Je trouve son style superbe, et en disant qu'à Sepang qu'il pilotait sur le mouillé comme s'il était sur le sec c'était justement pour dire qu'il a du talent et je...

Ho et puis merde, je vois même pas pourquoi je me justifie. ..

Ok allez, je dis plus rien, allez vous faire voir...
T'inquiètes Enigma. Moi je pense que Stoner a simplement une grosse paire de c......
Faut pas t'énerver
Allez moi j'vais me détendre . J'vais écouter les commentaires de Tissier

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 08h37

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
c'est juste que stoner est très fort et puis c'est tout!
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 10h03

stoner 1er rossi 2 eme edwards 3eme hayden 4eme spies 5emes lorenzo 6 emes pedrosa seulement 11 eme les pilotes yam sont en forme et lorenzo fait la tronche

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 10h05

bon bin, on peut appeler ça un warm-up qui sert à rien...vu les conditions de pistes, quasiment tous les pilotes ont roulés en pneus tendres.....Chose qui sera apparemment impossible cet après-midi.

Attention à Rossi tout de même qui à bien progressé....en pneus durs si je me trompe pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 11h25

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
bon bin, on peut appeler ça un warm-up qui sert à rien...vu les conditions de pistes, quasiment tous les pilotes ont roulés en pneus tendres.....Chose qui sera apparemment impossible cet après-midi.

Attention à Rossi tout de même qui à bien progressé....en pneus durs si je me trompe pas

+1 une séance pour rien du tout et rossi avait aussi les pneus tendres

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 14h01

Ouahou, quelle galère pour Stoner... crash durant le warm up lap...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages