Bon, je prend le sujet en cours de route....
Citation:
Envoyé par thizabou
...ça fait 35 ans que je suis les GP ...
|
Déjà t'es pas le seul, mais t'as besoin de le crier ou on aura l'air de vieux *on...
Citation:
Envoyé par pechos1
une génération qui a connue les plus grande gloire . Les Roberts, Rainey, Schwantz, Lawson , Mamola, Doohan etc etc
|
Dans les etc...t'aurais quand même pu ajouter Sarron, j'l'ai vu faire 4 au Gp de France en 89 et il n'en n'était pas à son 1er coup !!! Tout le monde aura compris que je parle de Christian, pas de son frère
Citation:
Envoyé par Pasky
Je connais plus d'un gars incapable de citer le plateau complet des GP et encore moins du WSBK.
|
Alors là tu m'énerve...pourtant passionné et pas mal au parfum, je fais parti de ces gars qui sont obligés de chercher pour trouver ce qu'a fait un Crutchlow avant l'an passé....
Pour conclure, comme vous j'ai vu passer les années avec des pilotes hors-pair (Spencer, Kocinski, Rainey...) qui ont déplacé des foules...Rossi en fait parti, à la différence qu'il est connu en dehors des circuits. Nous savons tous que le jour où il arrêtera le public sera toujours là, ceux qui n'y seront plus reviendrons pour un autre !!!
Il y a déjà eu un sujet dessus, le sport moto ne déplace que très peu de monde..avec ou sans Rossi...
Bon, faut reconnaître que Biaggi a déplacé du monde depuis son arrivée en Wsbk...mais là j'arrête je vais me faire sortir !!!