Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#101)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 14h13

Un vrai régal ce circuit surchauffé pour voir les pneus glisser.

Lorenzo a la pole mais contrairement aux apparences, elle n'a pas été si facile que çà à aller chercher! Mais une fois les pneus tendres montés, il fut bel et bien le meilleur.

Stoner sauve les apparences avec la 2ème place mais on ne l'a pas vu à l'aise durant la globalité de la séance. Son "bodylanguage" (bras croisés) durant l'interview ne respire pas la sérénité...

Quelle séance de DePuniet qui a mené les débats pendant près de 45 mns en étant super réguliers malgré tout! 3 gros runs sous les 1:43, il confirme à nouveau que le GP du Mugello a été le déclic pour lui.

Les HRC sont placés (bof bof) mais on sait qu'en course, elles seront régulières.

A noter l'incroyable T1 d'Espargaro qui avait plus de 4 dixièmes d'avance sur la pole dans son dernier tour... Pas étonnant qu'il soit déçu de n'être "que" 8ème... Mais je le vois faire la course de sa vie demain!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#102)
benben
As du pilotage
 
Avatar de benben
 
Déconnecté
Messages: 521
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Besancon
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 14h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Stoner est en train de dire (et il a raison), que de nombreux pilotes passent leur temps à attendre des roues, comme Esparago, Bautista, Barbera, Simoncelli...
J'étais à Assen le week end dernier, et j'ai un peu halluciné pendant les qualifs moto2. (certes je parle de moto2 mais c'est pour en revenir au sujet posté par Pasky)
En gros, t'avais 7 ou 8 pilotes qui roulaient vite, et on en voyait une bonne trentaine qui se trainaient hors trajectoire à attendre un Elias, Luthi, Cluzel, Simon, Iannone, Tomizawa pour prendre leur roue et faire peter un chrono derrière. J'avais trouvé ça limite dangereux, car en fin de séance, les mecs étaient tous regroupés en paquet dans les dernieres parties du circuit en attendant de se faire emmener.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#103)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 16h15

super belle séance qualif de notre Randy!! vue les glisses qui faisait et la moto qui bouge grave il me fait penser à stoner avec l'ancienne ducat.
c'est dommage qu'il n'a pas eu la pôle!
je croise les doigts pour le podium mais ça va être vraiment compliqué

sinon on voit bien les espagnoles super motivé!!
demain sera la question de savoir :
pas qui va gagner mais combien de seconde va mettre lorenzo au deuxième.
il est tellement fort qui l'a tué le championnat! Je le vois bien gagner toute les courses jusqu'à que rossi revienne et qui soit très mais très en forme et encore!!!!

pour les autres ils va leurs rester que des miettes!

un peu déçu de pedrosa mais il sera la pour le podium!

pour en revenir aux pilotes qui s'énerves au qualif il vont finir par faire une super pôle
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#104)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 17h07

Super pour Randy... 3ème fois de suite sur la première ligne... pourvu qu'il ne foire pas son départ...

nickel!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#105)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 17h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Stoner est en train de dire (et il a raison), que de nombreux pilotes passent leur temps à attendre des roues, comme Esparago, Bautista, Barbera, Simoncelli...

Objection votre honneur, c'est la 1ere fois que je vois Bautista prendre une roue cette année, il à plutot tendance à rouler en solo d'habitude...Par contre t'as oublié Capirossi qui est assez fort à ce jeu là cette année

Aussi non, tout à fait d'accord sur le principe re-
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#106)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 18h26

Ahhhh j'ai compris pourquoi Espargaro à mis 4 dixièmes à Lorenzo dans le premier secteur il a coupé le chicane en fin de ligne droite
Allez hop 4 places en moins sur la grille, chrono annulé.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#107)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 20h46

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
..pour en revenir aux pilotes qui s'énerves au qualif il vont finir par faire une super pôle
J'en ai rêvé pendant des années , et cela avait un sens avec, les pneus qualifs, mais aujourd'hui, cela n'a plus de sens.
Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Objection votre honneur, c'est la 1ere fois que je vois Bautista prendre une roue cette année, il à plutot tendance à rouler en solo d'habitude...Par contre t'as oublié Capirossi qui est assez fort à ce jeu là cette année
Objection rejeté !!!
Ce n'est pas mon avis que j'ai donné, mais la déclaration de Stoner.
Il a cité ces noms, je ne fais que rapporté (oui, je sais, c'est pas beau de rappoerter, ). C'était au parc fermé à une télé Espagnole .


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#108)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 20h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Objection rejeté !!!
Ce n'est pas mon avis que j'ai donné, mais la déclaration de Stoner.
Il a cité ces noms, je ne fais que rapporté (oui, je sais, c'est pas beau de rappoerter, ). C'était au parc fermé à une télé Espagnole .

& bin c'est dommage pour Casey de dénoncer des personnes innocentes, deja d'une Bautista à été complétement à la ramasse pendant la moitié des GP à cause de ses blessures, il aurait meme pas pu prendre la roue de Canepa en M2...
& de 2 j'ai suivi toutes les séances ou il était dans le coup (oui je l'aime bien), ce mec roule seul, FP1, FP2, Qualifs, début, fin de séance...je l'avais d'ailleurs remarqué, & ça m'avait agréablement surpris.

Après si tu sors comme de par hasard derrière un pilote rapide, tu vas pas cracher dessus non plus.
Mais suceur de roues, tu l'es ou tu l'es pas, on sait qui c'est, on voit toujours les memes a chaque GP
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#109)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 21h05

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
& bin c'est dommage pour Casey de dénoncer des personnes innocentes, deja d'une Bautista à été complétement à la ramasse pendant la moitié des GP
Je ne cherche pas à défendre Casey, mais il parlait de la séance d'aujourd'hui, et ne faisait pas de généralité.
Sur la qualif, c'est net que Bautista fait ses chronos derrière Lorenzo, mais comme tu le dis, il ne va pas non plus freiner si il trouve une bonne roue.
Comme je le disais pendant la séance, Lorenzo aurat tiré les deux Suzuki aujourd'hui. Pas la peine de faire des réflexions déplacées, cette dernière remarque n'ayant rien de sexuelle


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#110)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 03/07/2010, 21h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
cette dernière remarque n'ayant rien de sexuelle

Rdv ici ---->
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...040#post399040
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] ZEN66 Discussions autour des GP 300 27/09/2010 17h21
MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] pechos1 Discussions autour des GP 677 07/05/2010 16h23
MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] adrien Discussions autour des GP 269 30/10/2009 12h37
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto