Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Désengagé.
Vieux
  (#101)
lamouche2208
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 10h44

Bé moi je suis pas trop étonné de tout ça! Pourquoi?
Depuis des année, TF1 nous propose auto moto (autrement dit comme j'appelle cette émission (AUTO AUTO) tant les sujets sur la moto ont toujours été TRÈS important.
Comme ont sait que eurosport france est une filiale de TF1, ont à déjà compris la moitié des choses!
Voilà ce que j'en pense!
Bon si ils arête la moto et qu'ils mettent plus de foot, ça fera toujours des heureux!
Yen à plus que pour le foot et le tennis maintenant.
Faut bien que les joueurs gagnent leur vie aussi (les pôvres)

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 11h15

Malheureusement, nous somme bien minoritaire
Comme vous, je ne comprends pas cette façon de traiter la moto, alors que l'on voit à longueur de temps du billard, du curling etc... sur eurosport
En ce qui concerne le foot, c'est encore pire que je croyais. Hier, j'écoutais la radio où, un commentateur, heu pardon, un journaliste était en direct du Caire. Et le type, pour expliquer ce qu'il voyait déclare : " les égytiens sont heureux, ils pleurent de joie et d'émotion, tombent dans les bras les uns des autres, c'est une immense joie, presque comme si ils étaient champion du monde de foot"
Pour en revenir à Eurosport et les GP, une fois enlevé le micro HF, une fois retiré Monneret, je comprends le patron qui demande à Tissier de commenter depuis Paris. Et pour ceux qui en doutent encore, vous verrez qu'en commentant en regardant une image sur un écran de taille normale, voir même un plat full HD, de 120cm, Tissier dira encore les mêmes conneries.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 12h15

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Pour le MotoGP, si il y' a une forte audience peut être que ça incitera NT1 à diffuser les autres catégories...
Peut être, mais franchement j'y crois pas trop, mais ca serait beau. Par contre moi, je ne reviens bien sur pas sur ma décision de ne pas renouveler mon abo au player. Pour le GP's, j'ai l'alternative TSR, mais pour les SBK ca va être plus chiant. Tant pis, plus de direct vive les joies du téléchargement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 18h54

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
.... Par contre moi, je ne reviens bien sur pas sur ma décision de ne pas renouveler mon abo au player. ...
De mon côté, je ferai défaut à mes dires précédentes....
Désolé de vous lâcher sur ce coup là , mais ce serais trop dur pour moi de louper les SuperPôles et les courses en direct...Trop accroc. aux championnats du monde vitesse !!!
Dans même pas 3 semaines le Wsbk commence, et j'en peu déjà plus d'attendre...
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et qu'on reste quand même pôtes Web.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 19h00

Pour une chaîne qui se prétendait "chaîne de la moto" il y a de cela un an, on va bénéficier d'un service à peine meilleur de celui de NT1...

Et je n'ose pas imaginer la couverture du SBK au vu de la réduction de celle de la Moto GP

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 19h04

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Pour une chaîne qui se prétendait "chaîne de la moto" il y a de cela un an...
Quand t'as 5 minutes, reprends également le slogan des hommes politiques...tu vas te marrer
Je n'ai pas écris à Eurosport, car je tenais à être droit dans mes bottes, mais apprendre que ceux qui se sont fendu d'un mail n'ont pas eu de réponse ne m'étonne pas.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'ai pas écris à Eurosport, car je tenais à être droit dans mes bottes, mais apprendre que ceux qui se sont fendu d'un mail n'ont pas eu de réponse ne m'étonne pas.
Lorsque j'ai résilier, j'ai envoyer un mail expliquant pourquoi et patati et patata. Et bien pareil, pas eu de réponse.

Madmax, lorsque tu regardera le live, pense a ceux qui ce sont sacrifiés pour la cause...

Nan, pense a rien est apprécie la course !

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 19h27

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
...Madmax, lorsque tu regardera le live, pense a ceux qui ce sont sacrifiés pour la cause...
Ce qu'il y a de bien avec toi Manu, c'est qu'on ne sait jamais quand va arriver la connerie

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 12/02/2011, 19h30

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Pour une chaîne qui se prétendait "chaîne de la moto" il y a de cela un an, on va bénéficier d'un service à peine meilleur de celui de NT1...

Et je n'ose pas imaginer la couverture du SBK au vu de la réduction de celle de la Moto GP
Jusqu'à maintenant c'était bien la chaine de la moto mais bon il y a du changement dans l'organigramme d'Eurosport donc voila...
Ce qui me gêne le plus c'est qu'ils ne répondent même pas aux mails... Il n'y a aucun endroit où il y a des adresses pour envoyer un mail sauf celle donné il y a quelques pages sur ce topic, mais qui lit ces mails? Il n'y a aucun nom, rien...

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 16/02/2011, 09h39

d'apres le programme tv d'eurosport, la 1ere epreuve du Championnat du Monde à Phillip Island sera diffusé en directe,en differé,le dimanche matin de tres bonne heure,et le lundi soir sur E2!
maintenant ,moi je vais me reabonner;je ne pense pas que le boycoot apporte grand chose...
l'envoi de mails semble une solution,même si nous n'avons aucune reponse....est-ce quelqu'un les lit d'ailleur???
alors que faire?certains d'entre vous doivent bien avoir quelque connaissance dans le milieu moto(ecurie,pilote,mecanno...etc),avez-vous penser à les alerter?(apres tout, ils sont les 1er concernés,plus de tv plus de sous!!)
je sais pas moi,je dit ça,j'dit rien

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages