Merci phil pour les photos j aime bien quand tu es en vacances....
Pour louis rossi et sa chute tout le monde s en fou les photographes, les commissaires de piste...rien a battre! Mon pauvre louis
Merci Valentinette... c'est sûr que ROSSI Louis et ROSSI Valentino n'ont pas le même traitement....
Il a vraiment beaucoup de mal à trouver des sponsors en plus... la preuve à ASSEN il avait mit "A LOUER" sur son carenage...
Ouai j avais vu ca, domage car je pense que c est un bon pilote comme masbou mais les pilotes francais sont et seront toujours en galere pour les sponsors je pense !
Merci de le prendre en photos et de nous les faire partager car il n a pas beaucoup l honeur des cameras mon autre ROSSI....
Ouai j avais vu ca, domage car je pense que c est un bon pilote comme masbou mais les pilotes francais sont et seront toujours en galere pour les sponsors je pense !
Merci de le prendre en photos et de nous les faire partager car il n a pas beaucoup l honeur des cameras mon autre ROSSI....
C'est clair que c'est dommage car il a un bon potentiel je pense. J'espère pour lui qu'il en trouvera comme Cluzel après son podium au Qatar l'an dernier alors qu'il avait quasi pas de sponsors...
Quel con ! J' ai failli passer à coté de ce topic ! Excellentes tes photos Phil ! Alors comme ça tu traines avec Bristian ? Tu m' étonnes que tu dois pas t' ennuyer ! L' année prochaine faut que je me fasse une manche avec vous ! Quand je vois les photos qu' il fait avec son matos antédiluvien, je suis sur le cul !