Tiens Phil, une question : t'as pas eu l'occasion de rester pour les tests du lundi ou tu n'as pas eu l'autorisation de photographier les protos 2012???
Juste par curiosité.
Bonjour,
non, j'ai pas pu rester car j'avais du boulot en rentrant... et si, je pense que j'aurai pu faire des photos des proto 1000... il y avait à ma connaissance aucune restriction la dessus... (pas avec les carenages en tout cas... à poil là je pense qu'ils auraient été un peu moins acceuillants... c'est déjà le cas avec les 800 qui sont en fin de vie...)
J'ai essayé de vous faire partager mes photos à chaud... maintenant je vais vous mettre celles que j'ai traitées depuis que je suis rentré.
Un peu de mal à récupérer de ce weekend grandiose à tous les niveaux... beaucoup de route cependant, c'est çà le plus creuvant...
je me suis amusé à faire une double page... pour m'amuser!
Par contre celui qui a beaucoup perdu c'est bien Jorge... dommage car STONER ne fait pas beaucoup d'erreur cette année... çà va devenir de plus en plus difficile d'aller le chercher...
en tout cas BRNO est un très beau circuit pour faire des photos... ceci dit la première année où l'on vient on a pas le temps de passer partout... c'est trop long... d'autant qu'il faut faire l'interieur et l'exterieur... bref j'ai pas la prétention d'être au top du premier coup...