Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
15/10/2011, 09h43
il nous a fait quoi le Di Meglio??? c est en fin de saison qu il se montre dans le top 10, meme top 5??? Bonne nouvelle pour lui, j espere que cela sera le déclic, et qu il trouvera un bon team....
Est ce que quelqu un a le team de Marquez sans penalité? juste pour savoir sans la pénalité, a quelle place il serait?
15/10/2011, 11h01
Citation:
Envoyé par chrisgaz
il nous a fait quoi le Di Meglio??? c est en fin de saison qu il se montre dans le top 10, meme top 5??? Bonne nouvelle pour lui, j espere que cela sera le déclic, et qu il trouvera un bon team....
Est ce que quelqu un a le team de Marquez sans penalité? juste pour savoir sans la pénalité, a quelle place il serait?
DIM nous avez déjà fait le coup l'année dernière, il est a l'aise sur ce circuit car c'est un circuit de pilotage et qu'il n'y a pas beaucoup de gros freinage.
Marquez sans sa pénalité aurait été qualifié 13eme, mais il n'est pas ressorti quand la piste était de nouveau sèche
15/10/2011, 14h53
Citation:
Envoyé par adrien
A voir s'il (Marquez) réussit à rééditer sa perf du Portugal 2010
Départ en fond de grille et victoire
Ca va pas être facile. L'an passé ils n'étaient que 18 sur la grille avec au moins 6 pilotes qui tournaient à plus de 3 secondes au tours.
Tout dépendra du départ demain, mais ça va pas être facile, le premier virage arrive rapidement. En tout cas je pense qu'il veut viser le top 10 (ou chuter)
15/10/2011, 20h43
j'ai appris en lisant l'Equipe aujourd'hui que Di Miglio et Cluzel sont SANS GUIDONS pour l'an prochain ????
car on passerait deja de 39 a 32 engagés !!!
choix voulu par Carmelo 1er ou que ça devient de plus en plus cher donc de plus en plus dur ????
ma pauvre Valentinette, Jules sans guidon snif snif