Re : Les séries que vous regardez -
31/10/2013, 15h40
suis installé Swisscom tv pour 89 francs par moi. communication gratuite depuis le fixe. internet haut débit et télé hd. 70% de chênes en français 30 % en italien......
sais plus ou j'en suis environ 400 chaînes
Chaîne bref merde vous avez pigé ou merdoum......
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 31/10/2013 à 15h43.
04/11/2013, 19h00
saluts
je conseille la série "the bridge" ... alors pour info il y a : la sèrie original ( Bron ) série suédo danoise, ou l'enquetrice semble totalement sous lsd tout au long de la saison, mais ça le fait bien
après donc "the bridge" version us avec Diane Kruger, qui peut etre bien dans le role, et donc
le dernier c'est 'le Tunnel' vérsion franco anglaise qui se passe dans le truc sousterrain vers Calais
08/11/2013, 08h59
"Under the dome" sur M6, un semblant de "déjà vu" mais pas mal à mon goût .
"Vegas" sur Paris Première, un petit peu d'humour, Denis Quaid en fait des tonnes en tirant une gueule de "jamais content"!
Quelqu'un connait "Continuum"?
Bon à savoir: les replay sur Canalsat 271 sont en SD et plutôt dégueux sur TF1, mais sur Série Club c'est bien net, assez proche de la HD.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
08/11/2013, 10h40
Ah ben j'suis aussi un grand fan de série
En plus de celles consultables sur mon profil BetaSéries (http://www.betaseries.com/membre/ced29), je conseille vivement The Wire, Oz, My Name is Earl, Fringe, The Sopranos, ... (J'ai vu toutes les saisons, elle sont donc absentes de mon compte sur BS)