Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] -
13/07/2012, 07h08
Citation:
Envoyé par webamanu
Tu l'aura compris fastfreddie, critique qui tu veux, mais ne touche pas a Rossi sinon tu va déclenché la colère des oulémas !
comme ne touche pas a Ben
Citation:
Envoyé par steph26
ni a Pedrosa ou Marquez
Je plaisante les coupains et les coupines, on a chacun nos préferences, apres libre aux autres d aimer ou pas mais il y a des manieres plus ou moins civilisées et correctes de le dire....
13/07/2012, 09h04
Citation:
Envoyé par valentinette76
comme ne touche pas a Ben
ni a Pedrosa ou Marquez
Je plaisante les coupains et les coupines, on a chacun nos préferences, apres libre aux autres d aimer ou pas mais il y a des manieres plus ou moins civilisées et correctes de le dire....
Il serait bien que les fans du doctor soient eux aussi civilisés et correct, or c'est très, très loin d'être le cas et que l'ont ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une minorité !
13/07/2012, 10h46
Citation:
Envoyé par webamanu
Il serait bien que les fans du doctor soient eux aussi civilisés et correct, or c'est très, très loin d'être le cas et que l'ont ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une minorité !
13/07/2012, 11h03
Citation:
Envoyé par ced29
T'as des exemples ?
Si je devais posté ici toutes les attaques (insultes et co) des fans de Rossi contre Lorenzo, Stoner, Pedrosa et j'en oublie, je passerais des semaines !
13/07/2012, 11h59
Citation:
Envoyé par webamanu
Si je devais posté ici toutes les attaques (insultes et co) des fans de Rossi contre Lorenzo, Stoner, Pedrosa et j'en oublie, je passerais des semaines !
Attaques/critiques sans doute par contre insultes et cie à l'encontre des autres pilotes, ça ne me dit rien En tous cas sur ce forum, je ne parle pas de sites comme caradisiac
De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un critique Stoner ou Lorenzo qu'il est automatiquement fan de Rossi