Citation:
Envoyé par Pasky
Un résumé, mais même si c'est bien écrit, je ne le qualifierait pas de "bon".
Lorenzo s'est "promené"? Ce n'est pas ce qu'il a dit après l'arrivée. Et écrire que son salut se passe de commentaire est facile. Justement, nous on en aimerait des commentaire et une analyse sur ce geste, afin de voir si l'on partage son avis .
Concernant Stoner, l'auteur "nous laisse libre de penser", mais accuse Casey de manquer de respect et de correction au sujet du dépassement sur Bautista, où il semble horrifié que Stoner ait "tassé" Alvaro..
Ensuite je partage son analyse sur Bradl et LCR, ainsi que sur Dovi et Tech3. Oui, ce sont de grands moments de plaisir et d'émotion !
"Sans mauvais départ Rossi se serait battu pour la 3ème place" ...? J'en suis moins sûr que lui. et j'ajouterai sans Spies souffrant, sans un Crutclow en méforme et sans un Stoner des mauvais jours, il terminait où Rossi ?
|
Quand on regarde l'écart par rapport à Pedrosa et justement ses saluts au public dans le dernier tour, je trouve aussi qu'il s'est promené. Tout est relatif bien sûr, on se promène jamais sur une MotoGP
Il y aura sans doute une analyse plus poussée de la course plus tard mais tu as la possibilité de laisser un commentaire pour partager ton avis.
Quant au geste de Lorenzo, je ne vois pas pourquoi certains en font toute une histoire
J'ai déjà vu 100 fois pire ou mieux, c'est selon, en Motocross au GP de Namur quand Stefan Everts s'est permis de s'arrêter dans le dernier tour pour boire un verre de bière tellement il avait de l'avance
Alors un petit salut à la foule franchement ...
En ce qui concerne Stoner, comme je l'ai déjà écrit, il est le premier à critiquer mais il ne se gêne pas pour faire pareil. Il me semble que c'est cela que l'auteur a voulu souligner, pas l'action en elle-même.
En ce qui concerne Rossi, j'ajouterais : Sans une moto récalcitrante, il terminait où Rossi ?
Spies et Crutchlow n'étaient pas en forme mais ce n'est pas la première fois de la saison que l'italien finit devant eux.
Rossi a, comme souvent, fait une course à l'opposé de sa qualification avec un mauvais départ de surcroît. Il a certes bénéficié de l'écart Bradl/Hayden pour finir 5e mais je ne pensais vraiment qu'il arriverait à les ramarrer en fin de course
Pour finir : Gp-Inside est un blog, pas un journal ; C'est donc normal qu'il ne soit pas nécessairement objectif