Dommage que tu ne sois pas des notres Tigroon, on se reverra une autre fois alors.
Moi j'arriverais le jeudi soir avec ma copine et ce sera en pelouse, je passe une année de plus à côté des places tribunes car on a eu des souci d'organisation: les gens avec qui je viens ne sont finalement pas sur de venir.
Fazer72 + son pilote ......... At home/Pelouse ................ vendredi matin
Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi
Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Tigroon ........................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi
Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi
Poupinette + Poupi ........... Camp. du Houx/Trib. Vale
Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi
Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi
Thizabou + Mme............... chbre d'hote/trib. Honda........ arrivée vendredi
Daytona52 ...................... Hotel / tribune ducati............. samedi
nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi
totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir