Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mon GP
Vieux
  (#101)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 08h49

J'les ai vus de mes yeux, EN VRAI !

J'aurais même pu les toucher

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 09h02

Un peu plus et tu partais faire un petit tour de M1!

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 09h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Je pense qu'un GP au Mugello entouré des fans italiens, ça doit être à faire une fois dans sa vie

Donc comme ça, Danilo est gentil? J'en doutais pas, il a vraiment une bonne tête!

Rossi

Pour le moment ce que l'on constate c'est qu'à la moindre apparition de Valentino sur les écrans une clameur explose. Lorsqu'il roule, ce sont des hurlement à chacun de ses passages sans le voir on peut savoir où il se trouve et lorsqu'il passe, tout le monde se se lève.
Sont fous ces italiens mais quelle belle folie

Jules Danilo

Je pensais aussi qu'il était gentil mais ça a dépassé toutes mes espérances.
Il est d'une modestie incroyable. De plus, j'ai un peu discuté avec son père qui venait voir les courses à Dinan en Mobylette depuis Brest lorsque j'y participais. C'était sympa jusqu'au moment où le papa m'a dit qu'à cette époque il avait 14 ans et moi 35 !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Un peu plus et tu partais faire un petit tour de M1!
J'y avais pensé mais j'étais trop fatigué pour claquer un chrono alors j'avais peur d'être ridicule

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Dernière modification par Cinquante ; 17/06/2017 à 09h44.
Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
kikimike
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 09h34

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message

il avait 14 ans et moi 35 !

ça fait longtemps que t'es vieux

ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants

Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 09h48

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
ça fait longtemps que t'es vieux
Tu ne crois pas si bien dire. Comme j'ai commencé à courir à 30 ans, ils étaient tous plus jeunes que moi et ils m'appelaient "le Vieux" ces p'tits cons.
D'un sens, c'est bien, j'ai été habitué tout p'tit

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 11h06

super merci pour ces moments de partage et d'humour
Encore encore

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 13h35

Dimanche matin, de nouveau, j'aide Cinquante à se réveiller, préparatifs puis départ pour le circuit! arrivés à quelques kilomètres c'est assez le bazar pour se garer mais heureusement pour nous avec le pass parking nous passons assez facilement! Il va falloir de nouveau pour Cinquante refaire le périple de la veille pour atteindre la tribune ! Peu évident en ce dimanche matin avec la chaleur et surtout un monde de dingue! Nous atteignons la tribune non sans mal , nous nous installons et là il ne me faut que quelques minutes pour voir une personne nous photographiant que je reconnais de suite c'est Indorae!!! Si je la connais depuis assez longtemps maintenant , pour Cinquante c'est une première! Nous discutons quelques temps pendant les Warm up, Cinquante nous fait rire en demandant où est le mari d'Indorae qui avec sa répartie lui répond " à bon j'ai un mari?"
Nous faisons aussi la connaissance du Corse , vraiment sympa! À noter que nos voisins de rangée s'avère être 5 français avec qui nous discutons , donc pas dépaysé côté langage !

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 13h39

Puis arrive l'heure fatidique de 11h et la première course de la journée à savoir celle des moto3 va débuter!!! Tout le monde reprend sa place en tribune , nous discuterons après les courses. Une course moto3 très intense, un Peloton très groupé devant , une chute malheureusement de Jules Danilo devant nos yeux au grand désespoir de Cinquante . A l'arrivée ,après une course effrénée et un résultat indécis jusqu'au bout, c'est L'italien Migno qui remporte cette victoire! L'hymne italien retentit pour la 1ère fois de la journée!
La seconde course de la journée s'enchaîne , un quatuor dont décroche très vite Morbidelli pour nous promettre un trio pour la victoire, une course formidable à vivre en direct qui nous laisse pour la deuxième fois de la journée un italien en l'occurrence Pasini (1ère victoire en moto2!) , monter sur la plus haute marche du podium! Les supporters italiens sont aux anges et l'hymne retentit de nouveau!
L'excitation est à son comble lorsque l'on voit passer pour la première fois les pilotes Moto GP devant nous pour s'installer sur la grille de départ!
14h approche! Ça y est la course est lancée, le public n'a de yeux que pour Rossi et malgré sa blessure , il nous fait rêver dès le démarrage! Le rêve s'efface quelque peu lorsque à fur et à mesure, il prend du retard , devant Dovisiozo commence son festival! Pour cette troisième et dernière course, il ne pouvait pas en être autrement que de nouveau un italien sur ses terres devait gagner, Dovisiozo remporte la victoire!
À noter, que dans un sursaut rapide Cinquante me quitte et ne verra pas ce dernier tour en moto GP !

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 13h48

Je suis seule parmi une foule d'italiens, je ne vois vraiment pas comment Cinquante pourra remonter dans la tribune sachant que des milliers de spectateurs en descendent ! Je me rapproche du groupe de Corses, d'Indorae et "son mari" , nous discutons, j'essaye d'appeler Cinquante, lui fait part qu'il ne sert à rien de remonter dans la tribune et qu'il est peut-être plus facile , puisque tout a été ouvert, de rejoindre le paddock par le biais de la piste pour éviter notre folle traversée habituelle que nous faisons depuis deux jours! Persuadée qu'il va m'attendre, tout à coup mon téléphone sonne et là Cinquante me fait part qu'il est à la Croix-Rouge! je m'inquiète sur l'instant, puis il me dit au panneau Tissot!!! et là j'éclate de rire , nous partons dans un fou rire avec les amis du Fofo ! Nous récoltons des photos inoubliables de cet instant! Nous discutons encore quelques minutes, puis voyant des médecins tourner autour de Cinquante, je préfère le rejoindre avant qu'il ne me l'embarque dans l'ambulance!

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté