on travaille, d'arrache-pied, pour vous, pour nous, pour notre passion commune!
Clair que sur ce coup, on aurait vraiment voulu vous faire la surprise à la date annoncée.
Mais comme souvent avec une nouveauté, pas facile de tout prévoir à l'avance et alors qu'on pensait vraiment que le 20 novembre pourrait être tenu, voilà qu'on s'est rendus compte dernièrement que des éléments non pris en compte au départ venaient nous bloquer dans le bon déroulement de notre projet.
Nous sommes certainement encore plus déçus que vous par ce contre-temps et chaque message que vous écrivez nous tient à coeur.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, de ne même pas pouvoir annoncer une nouvelle date de peur de ne pas être à nouveau dans les temps...
Sachez que nous travailons d'arrache-pied à la surprise que nous voulions vous proposer dimanche dernier.
Bah on sait bien FenneK que vous vous défoncez comme des petits diables.
C'est vrai qu'on attendait tellement cette date qu'on est décu et maintenant on est impatient, ben comme vous mais pas pour la meme chose, parce que vous, vous savez
Les surprises pour moi, c'est toujours ralant... J'aime pas attendre. J'aime pas les surprises
du moment que qu'y aura quelque chose qui va venir de nouveau avant le 22aout 2006 sa ira , je vais pas faire mon chiant
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen