Le soucis, c'est que pendant les tests, tu sais pas qui fait quoi, si comme on le dit plus haut il y a les pneux qualif, si vraiment il chasse le chrono et en garde sous le poignet afin de ne pas reveiller les autres, il y a ceux qui arrivent, alors eux ils se lachent,
donc il est vrai que les tests reste des tests
Tout a fait mamax, Cardoso roule en Dunlop comme ellison, et on voit bien qu'il sont a la ramasse!
Dunlop va peut etre pouvoir s'améliorer grace a sa participation avc Tech3!
Sinon, je suis pas forcement d'accord avec cette histoire de test et qu'il se tire pas la bourre.
Ils font des tests toutes la journée, ces mecs sont les "meilleurs" pilotes du monde (entre guillemets). Ce sont des compétiteurs, des mecs qui ont des grosses "cojones". Ils ont un égo surdimensionner et un gros amour propre. Et je suis sur qu'a un moment de la journée il vont faire 2-3 tours de piste taquet pour pouvoir inscrire son nom en haut de l'affiche!
Donc pour moi ces temps reflètent une certaines réalités, qu'il faut certes prendre avec des pincettes.
L'année dernière Giberneau a dominé les essais, et malgré son année médiocre, il a quand même gagné le trophé BMW du pilote le plus rapide de l'année.
Ces deux hommes ont la meme machine non?? Une ducat GP06.
CARDOSO DEGAGE !!!!
il me semble bien que capirossi/gibernau ont la version 2006 alors que le team d'antin a "récupéré" (a coups de million d'euro de loc peut etre ?) les versions 2005. Plus des dunlop dessus ....
Une petite citation de Cardoso: Aujourd'hui, je suis tombé deux fois. Ceci a été très utile pour comprendre comment réagi le train avant et pour aider Dunlop à savoir dans quelle direction travailler pour les prochains développements. J'ai vraiment hâte d'être en Australie pour continuer notre travail
Dans ce cas, quitte à prendre un pilote espagnol expérimenté dans ce domaine, j'aurais pris Xaus