Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#101)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 14/05/2006, 17h55

Rossi a également eu de la chance avec un pneu dans cet état cela aurait pu finir par terre, souvenons nous de la mésaventure de Nakano.

le championnat est encore long et surement plus interresant que les années passées où nous nous lassions pas du pilotage de Rossi mais le résultat était touours le même, là c'est différent et il y a fort à parier que Yamaha va résoudre les problèmes...


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
breizhou
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: May 2006
Par défaut 14/05/2006, 18h00

pascal83 biaggi n'a pas deteint sur rossi
il a juste recuperer son sponsor ,puis ce qu'il dit est tout a fait comprehensible :classe: quand tu vois comment il a reussi a remonter sur edwards et hopkins
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 14/05/2006, 18h11

pour la remontée, d'accord; mais les essais n'ont pas été si top, et le début de la course non plus. l'excuse de mélandri, c'est bien beau, mais ça ne me convainc pas.
A bien y repenser, je pense que Rossi faisait un peu la gueule depuis le début des essais, car il n'aime pas du tout ce circuit. ça explique peut être la mauvaise humeur, et une petite pointe de mauvaise foi


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 14/05/2006, 18h17

terrible grand prix de moto gp, ils ont etaint brillantissimes pedrosa et hayden... le pauvre nicky, comme il doit hair son coequipier mais pedrosa m'a plus que bluffé... quelle classe, sans parler que je suis ravi de l avoir vu sourire

dommage pour rossi, il avait fait une remontée spectaculaire, comme on pouvait s'y attendre. bizarre cette usure de pneu.

et un grand bravo à edwards et surtout à hopkins, ainsi que suzuki, je ne pensais pas les voir devant des pilotes comme stoner et melandri, et avec une telle avance ! excellent tamada aussi, qui contient melandri, et dommage stoner, fallait pas faire d'erreur

bref, ce genre de course est excellente, c'est quand même bien mieux que la suprématie écoeurante de rossi comme les saisons passées. comme à chaque course le vainqueur change, le prochain sera t il enfin nicky hayden ? (et la pole à randy, comme qqn l'a ecrit ?)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 14/05/2006, 19h08

Citation:
Envoyé par pascal83
pour la remontée, d'accord; mais les essais n'ont pas été si top, et le début de la course non plus. l'excuse de mélandri, c'est bien beau, mais ça ne me convainc pas.
A bien y repenser, je pense que Rossi faisait un peu la gueule depuis le début des essais, car il n'aime pas du tout ce circuit. ça explique peut être la mauvaise humeur, et une petite pointe de mauvaise foi
C'est la premiere fois que Rossi se retrouve dans une situation aussi défavorable. Habituellement il joue avec le mental de ses adversaires. Cette fois il ne peut pas. Personne n'ose le descendre dans le paddock et effectivement il se sent deja un peu victime d'un Melandri un peu trop accrocheur (C'est vrai que leur duel a été chaud !).
On va voir cette année si Rossi qui a toujours eu la meilleur moto et a toujours été devant va pouvoir assumer mentalement le fait d'avoir une moto en retrait et surtout d'etre clairement loin du titre .... peut etre deja trop loin rapport a un hayden hyper régulier ( c'est sa force), qui est capable de cumuler des gros points a chaque grand prix, meme sans gagner. Les pilotes vainqueur vont encore être nombreux et vont forcement faire son bonheur. Les points ainsi éparpiller vont permettre a l'américain de briller ( ca vous rapelle pas un champion du monde 2000 ?).
On attend tous de voir la réaction de Rossi .. mais cela fait deja 3 grand prix qu'on l'attend et visiblement il est beaucoup moins serein qu'habituellement.

En tout cas cela est tous bénéfice pour nous (télé)spectateurs ! Plus de vainqueurs différents, plus de titrable possible .... plus de suspens et surtout plus de bagarre en course ! Que du bonheur !!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 14/05/2006, 19h50

je suis désolé theophil mais Rossi n'as pas toujour eu la meilleures moto loin de la en tout cas avec yamaha il a tout le temps eu un temps de retards sur honda et c'est son talent qui la permis de remporter ces titres...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 14/05/2006, 19h52

Citation:
Envoyé par Anonymous
T es bien contente que la roue tourne HEINNNNN????

ca moto je crois qu on peut le dire " C EST DE LA MERDE", je te vois venir " alors pk Edwards fait 3eme??" pask il a pas le meme chassis!

"Circuit DE MERDE" meme ton chouchou l a dit!!!

"pneu de MERDE" je crois qu on peut pas dire le contraire, tte facon Goubert c le champion pour rejeter la faute donc bon...de la a ce qu il reconnaisse
Pour te répondre, l'invité, oui je suis bien contente que la roue tourne.. Cette saison est tellement bien partie, avec des vainqueurs différents, avec du suspens au championat, avec des pilotes étonnants.. que la saison 2005 est pour moi (et l'était deja), une saison de merde où on n'a vu que rossi et sa touf ! Alors, je peux dire que je suis contente que la roue tourne un peu.. oui !

Moto de merde ? Qui disait que "THE DOCTOR" avait fait de la yam une moto pour gagner ?

Circuit de merde ? Qu'est-ce qu'il a voir mon chouchou la ?? C'est pas parce qu'il l'aime pas que je ne l'ai pas aimé...

Pneu de merde ? Oui je suis d'accord, la on peut le dire... Mais encore une fois, c'est pas michelin qui est censé avoir les meilleurs pneumatiques ?

Rossi je le respecte, il fait son show, chaqu'un aime, ou n'aime pas.. moi je trouve le bonhomme un peu trop excessif...
Sans rancune..



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 14/05/2006, 19h58

Course décevante des kawa comme les ducat elles ont souffert de mauvais chois de pneu, pourtant pour une fois Nakano etait dans le coup en top speed mais na pas pu concrétiser avec un moteur trop violent a l'acceleration qui fait patiner d'ou des bon chrono sur un seul tour...Pourtant il est régulier sauf sur la fin ou il a decelerer pour assurer ses points... Il y a du boulot...

Sans compter sur la 800cc, d'ailleur personne a des nouvelle de OJ sur le developpement de cette fameuse 800????
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
Imeian
Permis acquis
 
Avatar de Imeian
 
Déconnecté
Messages: 156
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Barcelona
Par défaut 14/05/2006, 20h59

Citation:
Envoyé par pascal83
pour la remontée, d'accord; mais les essais n'ont pas été si top, et le début de la course non plus. l'excuse de mélandri, c'est bien beau, mais ça ne me convainc pas.
A bien y repenser, je pense que Rossi faisait un peu la gueule depuis le début des essais, car il n'aime pas du tout ce circuit. ça explique peut être la mauvaise humeur, et une petite pointe de mauvaise foi
Pas d'accord lol, nan je pense pas que le sujet Melandri ait été utilisé comme excuse par Valentino, c'était plutot un petit coup de gueule, et je trouve qu'il n'a pas tort...

Comme au Qatar avec Pedrosa, Melandri ralentit la progression de pilotes capables de remonter rapidement, c'est un "obstacle" qui ne devrait pas l'etre, du moins pas en début ou mi-course ! Qu'ils se passent et repassent au dernier tour, ok, mais je pense que si Marco suit Valentino dès le premier dépassement, sans essayer de recuperer sa place, il aurait lui meme perdu moins de temps... Enfin, manoeuvre inutile et génante pour les autres... Il faudrait qu'il accepte de se faire dépasser et essayer de suivre le rythme plutot que de prendre des risques

C'n'est qu'mon avis hein


  Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
Imeian
Permis acquis
 
Avatar de Imeian
 
Déconnecté
Messages: 156
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Barcelona
Par défaut 14/05/2006, 21h00

Pi moi j'voudrais bien voir Charpentier sur la 800cc l'an prochain... Ouais bon c'est beau les reves...


  Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto