Indo !!
Si je m'y connais en foot !!....Bah on va dire que j'ai pas le niveau international....mais ça m'a pas empêché de jouer en club !!...Donc, l'international Board....je connais un peu !!
Sache que pour qu'un joueur hors-jeu puisse être remis en jeu....il n'ya qu'un seul moyen...
passe intentionnel de l'adversaire vers son gardien par exemple !! Or, là, je ne vois pas en quoi une déviation puisse être interprêtée de la sorte !! Elle n'a rien d'intentionnel....c'est une déviation !! C'est même carrément scandaleux...par ailleurs, Alain Sars (arbitre international) l'a confirmé sur M6 dans 100 % foot !! Lui-même trouvait cette décision affligeante.....Donc, ce n'est pas moi qui décide du réglement.
Mais bon.....on pourrait parler des espagnols aussi....ce serait tellement facile !!
Mais contrairement à la presse ibérique et à leur facho d'entraîneur....les joueurs eux...n'ont pas été mauvais joueur !!
Mais bon, sois un peu plus objective....et tu t'apercevras que je ne suis pas le seul à parler de l'arbitrage.....y a qu'à mettre la vidéo...ça mettra tout le monde d'accord.