Citation:
Envoyé par Non inscrit
ça, pour pas faire dans la dentelle, tu fais pas vraiment dans le précieux!
tu serais pas routier des fois?
|
arf, si le post ci-dessus ne tombe pas comme un cheuveux dans la soupe, je ne m'y connais plus ! Enfin bref, passons.
En tout cas, un grand bravo à Dani Pedrosa, je n'attendais pas moins de lui pour cette course, un grand champion. Mais j'avoue avoir été nettement plus impresionné par Rossi, quelle remontée ! Je n'avais pas imaginé un seul instant avant la course qu'il puisse faire un si bon résultat !
Dans un post (je ne sais plus lequel) quelqu'un parlait des autres blessés : Melandri et Capirossi : pas mal eux aussi. Quand tout le monde sera retapé, ça sera très beau à voir ... Et Hayden va commencer à se faire du soucis, s'il n'est pas capable d'être plus entreprenant...
Avant le we, j'avais envie de pronostiqué Melandri comme étant le pilote pouvant peut être battre Pedrosa lors de cette course. S'il avait été à 100% de ses moyens, peut être aurait-il pu suivre Dani quand il s'est envolé ?
Du côté des 125 et 250, pas vu les courses, mais ça devait être un peu rasant de voir à chaque fois le leader loin devant... Mais apparemment, ça avait l'air pas mal les bastons pour les deuxièmes et troisièmes places?
Bon, pour finir, je voudrais juste signaler que sur la page d'accueil du site motogp, on voit sur la photo du podium motogp une ébauche de sourire chez Pedrosa. Pour lui, c'est l'équivalent d'un sourire franc chez les autres. Alors ne soyez pas vilains, il est sympa ce Dani, c'est juste le plus grand champion de la nouvelle génération doublé d'une personne affreusement timide