Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Vieux
  (#101)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 08h10

Citation:
Envoyé par Loud@y
Vous le faites exprès tous ?? C'est le soleil qui vous tape sur la tête à en devenir aussi bête ?? Vous pouvez pas arrêter un peu d'attaquer tout le monde à tord et travers sachant que la personne en face va rébéquer aussi sec ? Vous commencez sérieusement à me prendre le chou, on peut plus avoir de posts sans qu'il soit pourri par vos prises de positions. Y'en a vraiment marre, c'est pire qu'une cour d'école ! On se demande pourquoi y'a des guerres après dans le monde, vous n'êtes même pas capable de vous maitriser et surtout de vous RESPECTER (!) sur un forum !! Non mais regardez vous, vous êtes adultes, à le voir, on dirait pas.

Si vous êtes pas capable de vous retenir quand vous défendez vos positions, alors abstenez vous de poster. On ne s'en portera plus que mieux.

Prochaine attaque que je vois (venant de qui que ce soit, pas de parti pris) je modère et je préviens, je ferais pas dans la dentelle...

A bon entendeur...
ça, pour pas faire dans la dentelle, tu fais pas vraiment dans le précieux!
tu serais pas routier des fois?

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 09h39

on a vu un tres beau GP... Pedrosa, comme ca été dit plus haut, a été au dessus du lot.... intouchable... il a metrsié du debut a la fin...malgré une grosse frayeur dans la derniere partie du circuit... la chose qui me decoit sur ce GP, c est la maniere dont Honda gere le championnat du monde.... ils ont un pilote, hayden, qui est en tete du championnat du monde, et ils lui font perdre du temps en lui faisant tester des pieces pendant les essais... du coup, Hayden se classe pas au top sur la ligne, et ne peut faire un bon GP pour pouvoir defendre sa place de leader.... je trouve le comportement de Honda vraiment decevant.... Ils sont les 1er a dire que cette année, c est le HRC qui va decrocher le titre, mais ils ne font rien pour pouvoir donner tous les moyens au pilote en tete pour defendre sa place.... c est une mauvaise gestion du championnat.... grace ou a cause de cela, Pedrosa revient sur la tete du championnat (pour le HRC, c est pas trop genant), mais Rossi aussi... et ca, pour le HRC, c est un TRES mauvais calcul (mais c est temps mieux pour nous) car ca nous donne un championnat vraiment interressant, indecie... sinon, pour ce GP, il etait magnifique, une baston entre Rossi, melandri, stoner, et un tres surprenant Roberts....
voila pour moi....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 09h50

Citation:
Envoyé par Non inscrit
ça, pour pas faire dans la dentelle, tu fais pas vraiment dans le précieux!
tu serais pas routier des fois?
arf, si le post ci-dessus ne tombe pas comme un cheuveux dans la soupe, je ne m'y connais plus ! Enfin bref, passons.

En tout cas, un grand bravo à Dani Pedrosa, je n'attendais pas moins de lui pour cette course, un grand champion. Mais j'avoue avoir été nettement plus impresionné par Rossi, quelle remontée ! Je n'avais pas imaginé un seul instant avant la course qu'il puisse faire un si bon résultat !
Dans un post (je ne sais plus lequel) quelqu'un parlait des autres blessés : Melandri et Capirossi : pas mal eux aussi. Quand tout le monde sera retapé, ça sera très beau à voir ... Et Hayden va commencer à se faire du soucis, s'il n'est pas capable d'être plus entreprenant...
Avant le we, j'avais envie de pronostiqué Melandri comme étant le pilote pouvant peut être battre Pedrosa lors de cette course. S'il avait été à 100% de ses moyens, peut être aurait-il pu suivre Dani quand il s'est envolé ?

Du côté des 125 et 250, pas vu les courses, mais ça devait être un peu rasant de voir à chaque fois le leader loin devant... Mais apparemment, ça avait l'air pas mal les bastons pour les deuxièmes et troisièmes places?

Bon, pour finir, je voudrais juste signaler que sur la page d'accueil du site motogp, on voit sur la photo du podium motogp une ébauche de sourire chez Pedrosa. Pour lui, c'est l'équivalent d'un sourire franc chez les autres. Alors ne soyez pas vilains, il est sympa ce Dani, c'est juste le plus grand champion de la nouvelle génération doublé d'une personne affreusement timide

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 10h31

j aimerais au moins une fois dans l année voir Pedrosa claqué un burn comme l a fait Rossi, juste dans le carrée des 3 premieres motos.... il ferait le Pedrosa, exprimé un peu plus sa joie, et je pense qu il remonterait dans l estime de pas mal de fan.... c est un tres tres bon pilote, un metteur au point de feu de dieux, c est un bosseur.... il manque juste d expression... Il s exprime sur la piste, quand je l ai vu se foutre en travers dans l avant dernier virage du circuit pour tenter de doubler Melandri, il m a fait halluciner, il a rattrapé la moto, je ne sais pas trop comment, pourtant il etait plein angle, a blonc sur les freins, en repartant, il manque de se foutre au tas.... repart 3eme, et chasse comme un beau diable... il l a voulait cette victoire, et il l a eu... je veux juste une seule chose de sa part... un bon gros burn !!!!!!!!! juste ca.... c est pas grand chose.... il les paye pas les pneus..lui..... allez, Pedrosa.... FAIS NOUS UN BURN !!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
panpan
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 10h49

Oui encore un fabuleux grand prix et contrairement à ce que j'avais put pensé Rossi et Mélandri nous ont régalé et ne semblait même pas affaibli ( tout du moins à l'écran ) par leurs bobos respectifs. Ces mecs là sont vraiment des extraterrestre et si on pouvait en douter, ils ont démontrés qu'ils en était capable
Donc un grand bravo à eux ainsi évidement à Pedrosa pour sa supériorité dans cette manche

Life is so short ! make crazy track days !
  Envoyer un message via MSN à panpan  
Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 10h50

chaud chau chaud (comme le temps) le fofo !!!

Etant partie en week' je m'demandai si qlq pouvait me donner le classement du GP + général (plante de trop et arrive pas sur motogp.c)

MERKI !!!!
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 10h55

Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation