Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
28/10/2006, 15h07
Rossi en pole Bayliss(tic) en deuz et Capirossi 3 c'est quand meme beau!!!!!!!! Hayden et Pedrosa respectivement 5 et 6, moyen moyen......
oulala demain ça va etre magnifique!!!!
Il est vraiment trés bon Bayliss!
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
28/10/2006, 15h10
Tu as raison Carlibus Bayliss et Pédrosa sont pas mal au niveau du rythme mais pendant les qualif Pédrosa été moins bien...Par contre chapeau à Bayliss qui vraiment fait une séance qualif de toutes beauté!!!Valé le top!!! il est en pole à un super rythme de course même si je pense que Loris est un poil mieu...Hayden est 5, il à pas l'air au top du top mais bon à voir demain...en tout cas ya pas mal de pilote intercaller entre Valé et Hayden, mais contrairement à ce qu'on pensé c'est en faveur de Valé et non en celle d'Hayden...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 28/10/2006 à 15h13.
28/10/2006, 15h13
des qualifs de dingues !!!!
Bayliss impérial, Rossi mets 0.87 au meilleur temps de Sete l'an passé, que dire?
Nakano est bien placé.
les Bridge sont bien sur Valence mais Hayden est présent pour les qualifs sera-t-il là demain, à voir.
la position sur la grille est un grand avantage pour Rossi car il ne cerchera pas a être 1° mais devant Hayden.
Plus il y a de monde devant mieux c'est pour Rossi car Hayden perd des points.
vivement demain car ils sont tous chaud bouillant.
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
28/10/2006, 15h13
Chapeau bas Aurélien...! très fort!!
oui sacrément costaud le Bayliss!!!çà fait plaisir de voir çà!!
bon De Puniet est encore loin 11ème!!
à moins d'une seconde quand même...!nakano 4 c'est pas mal!
28/10/2006, 15h45
Voilà les dés sont jetés,
Valé en pole, toutes les conditions favorables réunies avec 3 pilotes intercalés, va falloir que Nicky se crache dans les mains, même si je crois que rien n'est impossible, il ne peut désormais compter que sur le même coup du sort qui a souri à Seb Charpentier pour coiffer la couronne mondiale.
VIVEMENT DEMAIN 14H!!!!!!!
28/10/2006, 15h57
Citation:
Envoyé par Valentino46
...Hayden est 5, il à pas l'air au top du top mais bon à voir demain...en tout cas ya pas mal de pilote intercaller entre Valé et Hayden, mais contrairement à ce qu'on pensé c'est en faveur de Valé et non en celle d'Hayden...
Hayden a été gêné dans son avant dernier tour qualif.
Bayliss ... m'épate. On dirait qu'il a eu le déclic en retour wsbk, ce déclic qui lui a manqué en motogp. Et maintenant il ne le quitte plus !
Au fait J'ai eu les 3 dernieres minutes des qualifs en directs sur RMC !!! idem pour le gp.
28/10/2006, 16h22
Un peu les mêmes sentiments que tout le monde ! C'était une bonne séance d'essais ! Bayliss est étonnant et j'espère qu'il sera au bon demain. Un peu déçue par Randy qui aurait pû faire de belles choses à en croire le début des qualifs... tant pis.
Vivement demain et que le meilleur gagne (autant dire que Rossi gagne.....) !
28/10/2006, 17h04
J'espère que Valentino ne ratera pas son départ en tout cas ! Ca me manquait de le voir chausser un pneu dans les dernières minutes et de décrocher la pôle !!!
Citation:
Envoyé par Sandrafumi
Vivement demain et que le meilleur gagne (autant dire que Rossi gagne.....) !