sans etre méchant car les honda HRC reviennent tout doucement sur le haut du tableau sur le sec
Il a fallu l'arrivé des grandes ponte du HRC pour les voirs devant....
Le ralenti de la chute de stoner est sympa il a échappé de peu à la grosse correction du high-side
je ne sais pas si l'arrivée des grands pontes y fait autant, mais c'est sur que ça doit mettre un peu plus de pression
ça joue...
Regarde les ritals au Mugello
je me rappel de Biaggi sur la Honda camel qui a fait une course de folie au mugello car c'etait chez lui et le reste de la saison il a eu plus de mal...
C'est pas une connaissance de la piste qui fait ça mais la pression
Superbe course de Pasini, content pour lui, il mérite largement cette victoire...Par contre Stoner n'avait pas l'air au mieux au Warm Up, j'avais l'impression qu'il été à sa limite...qu'est ce que vous en pensez???
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Bravo Pasini qui s'est balladé toute la course !
Au dernier virage, je me demandais si Talmasci n'allait pas mettre Faubel par terre à coup de poings, JBT spirit
Quant à Stoner, il n'a pas été vraiment aux avant postes c'est vrai mais bon, le plus genant c'est sa chute et de savoir s'il a pu mettre au point sa deuxieme moto pour la course
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
entendu lors du warm up de ce matin, Hopkins et Vermeulen restent chez Suzuki l année prochaine.. de plus, et Suzuki, et Kawazaki n engageront pas de 3eme moto pour l année prochaine... Pour Randy, y a de forte chance pour qu il soit confirmé chez Kawa, et Kawa veut avoir un pilote de calibre a ses cotés... du style Capirossi...voila, je retourne faire la larve sur le canapé, le café a la main... superbe course 125cc...