Citation:
Envoyé par pool
c'est vrai que rdp est génial en développement 
|
c'est là ou t'as pas percuté ds se que j'ai parlé....j'ai jamais dit randy genial en developpement...mais ça entrevoyé plus en résultat..2009 et 2010 sont les plus belles de RDP en resultats non ?? et puis il etait moins cher que Capi, donc sur deux ans, en cette periode difficile, ça pouvait le faire, et bcp mieux...
et quand on voit comme il tourne a valencia avec la suzi, meme si il a le couteau ss la gorge et est presque obligé de claquer des pendule..
maintenant, pour un mec que t'apprecie pas en terme de développement (j'ai bon ou pas ??) que ducati et Honda-HRC te veuillent pour developper leurs machines ça veut bien dire quelque chose. non ??
tu me diras la ducati ok, mais la RCV avec Dani et Casey pourrait se passer de RDP...comme quoi.
puis de ttes façons, Suzuki a été menteur sur tte la ligne..et a pris des gens pour des cons, a commencer les employés (ees) du team GP.
a 3 GP de la fin, ils donnent leur aval a Denning qu'il pourra engager les GSVR 800 avec le stock de pieces qui va bien sur une saison, mais ss développement.
sinon, Alvaro signait plutot ailleurs..CQFD.
sur tt la ligne, c'est un beau gachis.