J'aimerais bien le revoir aux avants postes mais malheureusement je ne le sens pas. Déjà c'est une nouvelle moto et ça risque d'être dur au début et surtout physiquement, on ne sait pas ce qu'il vaut. Il n'avait plus roulé depuis 6 mois...
c'est surtout que Kawa va rappeler la moto après 2 tours pour un problème top secret sur la moto
Voila ce que je disais tout à l'heure, on voit qu'il ne doit pas encore être à 100%, il lui reste presque deux mois pour être en forme mais après il lui manquera du roulage pour faire de bons résultats.
Une nouvelle équipe join le paddock SSP, c'est le Bogdanka PTR Honda, équipe polonaise. Les pilotes seront James Ellison et Pawel Szkopek. Cette équipe ne sera pas toute seule puisqu'elle sera petite soeur de Parkalgar Honda.
Les resultats des audiences sont une bonne nouvelle,ça montre que ce championnat n'est pas en si mauvaise santé que ça,30% d'augmentation c'est beaucoup.Avec des constructeurs qui s'y investissent pleinement comme Aprilia(qui a déclaré ne pas vouloir aller en mgp) et Kawasaki,voir ce que va faire bmw(aller en mgp ou pas),j'ai lu que Honda voulait sortir la grande soeur de la rc45 avec un v4 1000cc pour l'engager en sbk ...a suivre...